MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

CATASTROPHE: Le pire se confirme pour Jesperi Kotkaniemi en Caroline et c'est la fin de lui officiellement au sein du top-9

Publié le 27 février 2024 à 21h14
PAR NICOLAS DESROSIERS
Une situation absolument incompréhensible est en train de se produire en Caroline avec Jesperi Kotkaniemi.

Après avoir marqué 13 points à ses 14 premiers matchs cette saison, l'ancien du Canadien de Montréal connaît une décente aux enfers inimaginables à sa sixième campagne dans la LNH.

Il est carrément au bord du gouffre, et la fin commence à se faire sentir pour lui avec les Hurricanes. Même son entraîneur-chef, Rod Brind'Amour, semble à bout de nerfs avec son joueur de centre.

Il vient d'être à nouveau placé sur le quatrième trio de la formation.

ADS

« Trios des Hurricanes ce soir au Minnesota.

Svechnikov - Aho - Teravainen
Bunting - Drury - Necas
Martinook - Staal - Jarvis
Noesen - Kotkaniemi - Fast

Slavin - Burns
Skjei - Pesce
Orlov - Chatfield

Kochetkov »

- Via Walt Ruff

Mais le pire dans tout ça, c'est de constater à quel point son temps de jeu a complètement déraillé au courant des derniers matchs, notamment en raison de son piètre rendement de seulement cinq maigres points à ses 41 derniers matchs.

- 9 minutes 12
- 9 minutes 8
- 9 minutes 55
- 9 minutes 29
- 9 minutes 41
- 13 minutes 34
- 9 minutes 21
- 6 minutes 52

Ayoye!

Pour un joueur qui n'aimait pas son utilisation à Montréal, eh bien, on dirait qu'il vient officiellement de toucher le fond du baril.

En considérant le fait qu'il touche 4,82 M$ pour encore six ans, son contrat est en train de devenir une véritable catastrophe pour l'organisation qui a obtenu ses services à la suite d'une offre hostile.

À l'âge de 23 ans, il devrait être sur le point d'atteindre son plein potentiel, mais on dirait bien que ses performances sur la glace sont carrément en chute libre.

C'est malheureusement devenu presque pathétique à voir et des rumeurs de rachat de contrat se font de plus en plus entendre en Caroline.


Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS