MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Marché des transaction: Kent Hughes a passé un appel afin de conclure un échange pour un joueur en particulier

Publié le 12 février 2024 à 22h50
PAR CÉDRICK GERVAIS
Le ménage à trois devant le filet du Tricolore a grandement fait jaser depuis le début de la saison. Cependant, maintenant que la date limite des transactions approche à grand pas, Kent Hughes est plus actif que jamais, lui qui souhaite absolument régler ce fameux dossier.

D'ailleurs, comme le souligne Charles-Alexis Brisebois, le directeur général du Canadien de Montréal travaille très fort présentement afin de trouver une nouvelle formation pour le vétéran de 33 ans, Jake Allen.

« Frank Seravalli (Daily Faceoff) a mentionné que Kent Hughes a recommencé, suite à la transaction Sean Monahan, à passer des appels pour voir la valeur que le gardien peut avoir. » - Via DLC

En effet, selon les informations rapportées par Frank Seravalli, Kent Hughes a contacté de nombreux directeurs généraux afin de connaître le marché pour son cerbère.


Le président de Daily Faceoff aurait également mentionné que la direction montréalaise aurait fait un appel en ce sens aujourd'hui, indiquant qu'une transaction impliquant le numéro 34 serait actuellement discutée.

Wow! Voilà qui est intéressant!

Visiblement, ça brasse en coulisses et tout porte à croire que les jours de Jake Allen à Montréal pourraient bel et bien être comptés.

Toutefois, Elliotte Friedman a réitéré dimanche après-midi que le Bleu-Blanc-Rouge avait un fixé un prix pour son gardien de but, et que Kent Hughes ne l'échangera pas tant et aussi longtemps qu'une autre formation sera prête à se soumettre à ses demandes.

Selon ce qui circule, le prix à payé serait un choix de repêchage plutôt élevé, d'autant plus si le Canadien accepte de prendre en charge une certaine partie de son contrat de 3,4 millions de dollars valide jusqu'en 2025.

Sachant que plusieurs formations cherchent à améliorer leur situation devant le filet, il sera intéressant de voir si une équipe comme les Devils du New Jersey ou les Oilers d'Edmonton seront prêtes à payer le prix fixé par Kent Hughes pour ajouter un cerbère d'expérience comme Jake Allen à leur alignement.

Chose certaine, il s'agira d'un dossier à surveiller d'ici le 8 mars prochain!


Crédit: Habs et LNH
CROYEZ-VOUS QUE LE CANADIEN RÉUSSIRA À ÉCHANGER JAKE ALLEN D'ICI LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS?
12 FÉVRIER      911 RÉPONSES
OUI37641.3 %
NON53558.7 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE