MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Ayoye: Un journaliste s'en prend directement à Joshua Roy

Publié le 7 décembre 2023 à 17h36
PAR CÉDRICK GERVAIS
Après avoir remporté le titre de recrue du mois d'octobre avec une récolte impressionnante de douze points en cinq rencontres, la saison de Joshua Roy a pris une tournure complètement désastreuse. En effet, l'espoir du Canadien de Montréal a été blanchi pour un septième match consécutif hier soir, lui qui revendique un différentiel inquiétant de -13 lors de cette séquence.

On comprend maintenant pourquoi l'état-major du Tricolore a préféré le laisser dans la Ligue américaine, lui qui n'est visiblement pas prêt à faire le saut dans le circuit Bettman. Malgré son flair offensif incroyable, Joshua Roy doit clairement peaufiner certains aspects de son jeu pour être mesure d'évoluer dans la meilleure ligue de hockey au monde.

D'ailleurs, de passage sur les ondes de BPM Sports, le descripteur des matchs du Rocket de Laval, Anthony Marcotte, ne s'est pas gêné pour écorcher l'effort fourni par l'attaquant québécois lors du match face aux Sénateurs de Belleville. Selon lui, il est tout simplement inacceptable que l'ancien attaquant du Phoenix de Sherbrooke ne se présente pas, comme ce fut notamment le cas hier soir.

« S'il veut devenir un joueur de la Ligue nationale, ça va en prendre plus que ça. On le sait qu'il a le potentiel de l'être, mais hier, il faisait partie du problème. Il n'a tout simplement pas travailler. Je ne peux pas excuser ça, quand tu travailles pas, tu n'auras pas de résultat et tu ne joueras pas dans la LNH. Moi, je vais être sévère envers un gars qu'on sait qu'il a du potentiel. Présentes toi, hier, il ne s'est pas présenté. » - Anthony Marcotte



Wow! Ça a le don d'être clair!

Nous savions que sa première saison dans les rangs professionnels serait parsemée de hauts et de bas. Toutefois, il est intolérable que celui-ci ne mettre pas les efforts match après match. Bien qu'il soit important qu'il accumule des points sur une base régulière, il doit avant tout continuer sa progression et cela passera assurément par le niveau d'effort qu'il déploie sur la glace.

Êtes-vous inquiets des récentes performances de Joshua Roy?

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE