MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

WOW: Une vedette de Bruins envoie solidement promener Gary Bettman

Publié le 4 décembre 2023 à 8h47
PAR NICOLAS DESROSIERS
Comme vous le savez probablement déjà, la Ligue nationale de hockey a pris position dans les derniers mois d'interdire toutes les initiatives liées aux causes sociales dans son circuit.

Comparativement aux dernières saisons, il est strictement interdit pour les joueurs de la LNH de supporter une cause durant la période d'échauffement.

Malgré cette interdiction, quelques joueurs déjà ont décidé de désobéir à la LNH sous peine d'être sanctionnés, comme nous l'avons vu récemment avec Marc-André Fleury et son masque spécial pour les Premières Nations, ainsi que le défenseur Travis Dermott.

Eh bien, c'est maintenant au tour de l'attaquant Jake Debrusk des Bruins d'envoyer promener solidement la ligue et Gary Bettman.


À l'instar de son coéquipier James Van Riemsdyk, les deux joueurs de Boston ont décidé d'arborer le ruban arc-en-ciel en soutien à la communauté LGBTQ, durant la période d'échauffement.


C'était la soirée Hockey Is For Everyone au TD Garden et cette initiative de Debrusk et JVR fut grandement acclamée sur les médias sociaux.


Crédit: Go Nordiques
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE