RECHERCHE
                 

Rumeur impliquant Corey Perry et la mère de Connor Bedard: Le propriétaire des Jets de Winnipeg a posé un geste exceptionnel envers l'attaquant des Blackhawks

Publié le 3 décembre 2023 à 18h37
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme nous vous l'avons mentionné hier soir, un incident plutôt décourageant impliquant Connor Bedard et plusieurs journalistes attitrés à la couverture des Jets de Winnipeg s'est produit samedi matin.

En effet, malgré le fait que l'attaquant des Blackhawks ne semblait visiblement pas enclin à commenter les fausses rumeurs concernant Corey Perry et sa mère, ces derniers ont continué d'insister dans le but d'obtenir une réponse du numéro 98.

Cependant, nous avons appris au courant des dernières heures que le propriétaire des Jets, Mark Chipman, est littéralement allé dans le bus de l'équipe adverse pour s'excuser personnellement auprès de la jeune sensation. Il était également agacé par la façon dont les journalistes ont traité la recrue lors de son premier séjour à Winnipeg et a souhaité rectifier le tir.

« Darren Pang a déclaré lors de la diffusion du match des Blackhawks que le propriétaire des Jets a posé un gros geste. Il a monté à bord du bus des Hawks pour s'excuser personnellement auprès de Connor Bedard pour les questions insistantes des médias de Winnipeg sur les rumeurs inventées dans la situation de Corey Perry. » - Jeff Agrest

PUBLICITÉS


Wow! C'est très rare qu'un propriétaire aille jusqu'à poser un tel geste, mais nous tenons absolument à le féliciter pour cette action, lui qui a su démontrer sa très grande classe envers l'attaquant des Blackhawks.

Espérons fortement que ce dossier soit finalement réglé et que le premier choix au total lors du dernier repêchage puisse se concentrer pleinement sur son jeu, et ce, sans devoir répondre à des questions complètement inutiles de la sorte.


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS