MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Échange à venir prochainement chez le Canadien de Montréal: Kent Hughes a un nouveau dossier qui s'ajoute à régler

Publié le 3 décembre 2023 à 10h53
PAR NICOLAS DESROSIERS
La situation du ménage à trois devant le filet commence à peser lourd sur le Canadien de Montréal. Deux mois après avoir entamé la saison avec cette situation qui semblait être temporaire au départ, rien ne semble près de se régler.

Toutefois, ce ne serait pas le seul gros dossier que Kent Hughes a présentement sur son bureau de travail.

Comme le témoigne l'excellent Marc-Olivier Beaudoin, un vent de transaction se pointe à l'horizon, non pas seulement en raison des trois gardiens, mais aussi pour faire de la place dans la brigade défensive.




Avec le retour incessamment de David Savard et Arber Xhekaj, en plus de Jordan Harris qui est sur la liste des blessés, et en raison des performances très solides du jeune Jayden Struble, le DG du Tricolore devra éventuellement faire de la place pour ce dernier.

Le Canadien a une jeune et très belle profondeur à la ligne bleue. Ce sera certainement un atout intéressant pour Hughes pour possiblement combler un besoin éventuellement.

Struble pousse dans le dos de plusieurs arrières réguliers du club et tout ceci est sans compter la possibilité de voir le jeune Lane Hutson fort possiblement faire le saut avec le CH vers la fin de la saison.

D'ici la date limite des échanges, Kent Hughes aura du pain sur la planche et deux gros dossiers à régler.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE