MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Décision surprise: Martin St-Louis a effectué un changement très critiqué et ça fait extrêmement réagir

Publié le 2 décembre 2023 à 11h26
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ça brasse chez le Canadien de Montréal aujourd'hui. Après l'annonce malheureuse d'une blessure à long terme pour l'attaquant Alex Newhook, nous venons d'apprendre que Martin St-Louis a effectué des changements inattendus à ses trios pour le match de ce soir, face aux Red Wings de Detroit.

Voici la nouvelle composition des trios :

Caufield-Suzuki-Monahan
Gallagher-Dvorak-Anderson
Pearson-Evans-Slafkovsky
Ylonen-Stephens-Armia

Comme vous pouvez le constater, St-Louis a finalement décidé de mettre tous ses oeufs dans le même panier en réunissant Sean Monahan avec Nick Suzuki et Cole Caufield. Il est clair que le fait que le coach aura le dernier changement a contribué à ce changement important.

PUBLICITÉS

Toutefois, l'utilisation de Juraj Slafkovsky est vivement critiquée sur les médias sociaux. Étant certainement l'un des meilleurs joueurs de l'équipe durant les derniers matchs, il sera désormais utilisé en compagnie de Tanner Pearson et Jake Evans. Ayoye!

« Juste une observation, mais Ylönen et Slafkovsky se classent tous deux parmi les six derniers, tandis qu'Anderson et Gallagher continuent d'être utilisés de manière privilégiée, ce qui pourrait envoyer un mauvais message. » - Marco D'Amico

On comprend que la perte d'Alex Newhook fait mal au Canadien, mais de là à placer le Slovaque de 19 ans dans une posture bien difficile pour se faire valoir, c'est vraiment malheureux.

Encore une fois, je ne comprends absolument pas pourquoi Josh Anderson bénéficie de l'immunité de St-Louis, se retrouvant sur le deuxième trio à la place de Slafkovsky, alors qu'il n'affiche toujours aucun but et deux maigres passes en 23 matchs.

Cet entêtement avec Anderson commence à être sérieusement ridicule.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE