MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une surprise très intéressante s'est produite en direct de l'entraînement du Canadien

Publié le 2 décembre 2023 à 11h05
PAR NICOLAS DESROSIERS
Il y a de l'action chez le Canadien de Montréal aujourd'hui, alors que des bonnes et mauvaises nouvelles se pointent à l'horizon.

Du côté des annonces plus inquiétantes, en raison du fait que le CH a effectué le rappel de l'attaquant Mitchell Stephens du Rocket de Laval hier, disons que ça confirme le pire pour Alex Newhook. Il vient d'être annoncé que l'attaquant sera absent pour une durée de 10 à 12 semaines.


Toutefois, hormis cette nouvelle malheureuse, il y en a une très bonne, alors que David Savard était de retour sur la glace, comme l'a rapporté Renaud Lavoie.

ADS

Le vétéran défenseur s'est entraîné avant le reste de l'équipe, ce qui est de très bonne augure pour un retour au jeu au courant des prochains jours. On se croise les doigts pour qu'il puisse voir de l'action durant la prochaine semaine.


Évidemment, son grand retour forcera la direction à prendre des décisions déchirantes, puisque le jeune Jayden Struble joue très bien depuis son rappel. Il fut l'un des arrières les plus stables de la brigade défensive, en l'absence de Savard, Jordan Harris et Arber Xhekaj, malgré le fait qu'il soit inexpérimenté dans la LNH.

Un retour à Laval sera extrêmement bénéfique pour la troupe de Jean-François Houle qui retrouverait son meilleur défenseur, mais du point de vue du mérite, Struble n'a rien fait qui mériterait de le voir retourner dans la LAH.

Ce sera un dossier intéressant à suivre.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE