MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Dossier impliquant Corey Perry: Georges Laraque connaît la vérité dans cette histoire et il a fait une déclaration très révélatrice

Publié le 29 novembre 2023 à 11h57
PAR CÉDRICK GERVAIS
Nombreux sont les partisans qui se demandent réellement ce qui s'est passé avec Corey Perry pour que l'organisation des Blackhawks de Chicago décide de le soumettre au ballottage dans l'optique de résilier son contrat.

Au courant des dernières heures, une panoplie d'informations ont émergé dans ce dossier, permettant ainsi d'avoir une meilleure idée sur l'incident qui a mené à cette grosse controverse. En effet, de nombreuses sources ont commenté le dossier, tentant par le fait même d'éclaircir la situation.

De passage au balado The Sick Podcast With Tony Marinaro, Georges Laraque a indiqué qu'une source très crédible lui avait confirmé ce qui s'était exactement déroulé. Il a également ajouté que toutes les formations de la LNH auraient agi de la même façon que les Blackhawks en apprenant une telle information.

« Je sais exactement ce qu'y s'est passé. Je vais faire bien attention à ce que je vais dire parce que je ne veux pas être poursuivi. Ça n'a rien à voir avec Connor Bedard ou sa mère. Je peux te le confirmer. La seule chose que je peux dire en ondes est que je comprend pourquoi les Blackhawks ont dû prendre cette décision et n'importe quelle autre équipe de la LNH aurait fait exactement la même chose. La raison pourquoi je ne peux pas dire ce qu'y s'est passé est que je pourrais être poursuivi pour diffamation mais plusieurs médias et journalistes savent aussi exactement ce qu'y s'est passé. » - Georges Laraque



Ayoye!

Bien qu'il n'ait pas divulgué la véritable raison par peur d'être poursuivi, le fait qu'il mentionne que n'importe quelle équipe du circuit Bettman aurait également mis un terme au contrat du vétéran laisse présager que Corey Perry a commis un geste tout simplement inacceptable.

Chose certaine, ça n'annonce rien de bon pour l'ancien du Canadien de Montréal, lui qui risque d'avoir énormément de difficultés à se trouver une nouvelle formation.

Pour ceux qui ceux souhaitent écouter l'entrevue complète, c'est juste ici:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE