MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: Emily Kaplan vient de dévoiler la vraie vérité et on sait enfin ce qui s'est passé pour Corey Perry

Publié le 29 novembre 2023 à 8h51
PAR NICOLAS DESROSIERS
Cette histoire a fait couler beaucoup d'encre au courant des derniers jours, mais plus spécialement ces dernières heures, avec l'annonce de la résiliation du contrat de Corey Perry avec l'organisation des Blackhawks de Chicago.

Malgré un peu plus de détails sur ce qui s'était passé réellement, alors que nous savions qu'un problème était survenu à l'interne, n'impliquant aucune famille des joueurs comme le mentionnait une fausse rumeur, voilà que la vérité vient de sortir grâce à la journaliste Emily Kaplan.

Celle-ci vient de partager une grosse histoire qui explique en détail ce qui s'est produit en coulisses.

« Davidson a déclaré que l'équipe a été informée pour la première fois des allégations la semaine dernière lorsque les Blackhawks étaient à Columbus, Ohio, mercredi pour affronter les Blue Jackets.


Des sources ont confié à Emily Kaplan d'ESPN que Perry avait effectivement voyagé avec l'équipe à Columbus mardi dernier, un jour avant le match, et qu'un incident s'est produit ce jour-là, impliquant une employée ou employé de l'équipe. Davidson a déclaré que Perry, qui n'avait pas joué lors de la défaite 7-3 de l'équipe, avait été « immédiatement retiré » du match une fois que les Blackhawks en ont été informés, et à ce moment-là, le club avait déjà ouvert une enquête. » - ESPN

L'aboutissement de cette enquête a mené à la résiliation du contrat de 4 M$ de Perry avec les Hawks.

Donc, pour résumé, un incident est survenu mardi de la semaine dernière entre Perry et un/une employé(e) de l'organisation, et ce fut assez grave pour que la direction prenne des mesures radicales. Au moment où l'état-major a été mis aux faits de la situation, ils ont retiré Perry de l'environnement de l'équipe.

C'est donc à partir de là que toute la tempête a débuté pour l'ancien joueur du Canadien.

Plus de détails suivront.

Voici l'article complet d'Emily Kaplan :



Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE