MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Affaire grave impliquant Corey Perry: Renaud Lavoie vient de faire une inquiétante déclaration qui annonce le pire pour le vétéran

Publié le 29 novembre 2023 à 10h03
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'affaire grave impliquant Corey Perry chez les Blackhawks de Chicago a brassé la planète hockey dans les derniers jours.

Lors de son plus récent passage à l'antenne de TVA Sports, le journaliste Renaud Lavoie a commenté la situation et il a fait plusieurs déclarations majeures sur l'ancien du Canadien et son avenir dans la LNH.

« Ça m'étonnerait fortement que ça arrive! (que Perry signe avec une autre équipe). Je n'ai pas besoin de te dire que les chances que sa carrière soit terminée sont très grandes. »

Ça n'a pas de bon sens de terminer sa carrière comme ça! » - Renaud Lavoie



Aux yeux de Lavoie, il serait très surprenant que Perry rejoigne une nouvelle formation dans les prochaines heures.

Durant son segment à l'émission de Jean-Charles Lajoie, il est allé plus loin dans sa réflexion en mentionnant qu'aucune équipe ne voudrait s'associer au vétéran de 38 ans.

« Tu ne veux pas être associé avec quelqu'un qui a placé une organisation vraiment dans le trouble. Je pense que ça va aller au-delà de ce que les Blackhawks ont fait. Si Corey Perry veut revenir dans la LNH, j'ai l'impression que ça va devoir passer par le commissaire. Les chances que sa carrière soit terminée sont très grandes. »

Le journaliste a également commenté la situation en affirmant que l'incident qui a mené à la résiliation du contrat de 4 M$ de Perry doit être très grave pour justifier une telle action majeure.

« C'est difficile de voir un gars qui s'en allait directement au Temple de la renommée se faire sortir comme ça d'une équipe. On l'avait justement engagé pour donner l'exemple. Ce n'est pas une bonne nouvelle. C'est un oeil au beurre noir pour lui et pour la LNH, d'une certaine façon. De voir que les Blackhawks sont forcés de le mettre à la porte, après une enquête interne, parce que sa conduite est négative, c'est certain que les accusations sont graves. »

Lavoie termine en envoyant un crochet aux actions de Perry, employant même les mots: « il a détruit sa carrière ».

« Ça n'a pas de bon sens de terminer sa carrière comme ça. Honnêtement, il est passé où le jugement? C'est ce que je trouve dommage. On a célébré ce joueur pendant tant d'années et il détruit sa carrière comme ça. C'est vraiment une histoire très triste. » - Renaud Lavoie, via le site de TVA Sports

Vers 14 h aujourd'hui, nous devons nous attendre à ce qu'aucune équipe de la LNH ne réclame Perry. À l'issue de cette finalité, il deviendra un agent libre sans restriction.

Toutefois, comme l'a souligné Lavoie, il ne faut s'attendre à absolument rien pour ce dernier. De plus, Gary Bettman doit probablement avoir ce dossier à l'oeil.


Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE