MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Rumeur impliquant le poste d'entraîneur-chef chez les Sénateurs: C'est maintenant confirmé pour Patrick Roy, il ne s'attend pas à coacher cet hiver

Publié le 19 novembre 2023 à 10h24
PAR CÉDRICK GERVAIS
Tout au long de l'été, le nom de Patrick Roy a circulé dans diverses rumeurs impliquant un retour éventuel à titre d'entraîneur-chef dans la LNH. Nombreux sont les partisans qui espéraient notamment le revoir derrière le banc d'une équipe du circuit Bettman.

Malheureusement, malgré le fait qu'il ait rencontré certaines formations, l'ancien des Remparts de Québec n'a reçu aucune offre concrète afin de diriger une équipe cette saison, refroidissant ainsi un peu les ardeurs des fans québécois.

Cependant, en raison du mauvais début de saison des Sénateurs d'Ottawa et de l'arrivée du nouveau propriétaire, Michael Andlauer, les spéculations ont repris de plus belle. Plusieurs observateurs ont d'ailleurs avancé la possibilité que D.J. Smith soit congédié afin que Patrick Roy vienne en relève pour tenter d'amener l'équipe ontarienne en séries éliminatoires.

Par contre, alors qu'il était présent à Toronto pour l'intronisation de son ancien agent, Pierre Lacroix, et de son ancien coéquipier, Pierre Turgeon, au Temple de la renommée, « Casseau » a fait une déclaration très importante concernant son avenir.

ADS

En effet, questionné à savoir s'il avait reçu des offres provenant d'équipes de la LNH récemment, Patrick Roy a indiqué que son téléphone n'avait pas sonné, lui qui s'attend donc à passer un hiver relax en Floride.

« Non, non, on est tranquille. Je prévois aller passer une bonne partie de l'hiver en Floride. Ça va être un hiver plutôt relax. » - Patrick Roy

Ayoye! Disons que ça a le mérite d'être clair!

Tout porte donc à croire qu'il faudra attendre avant d'avoir la chance de revoir Patrick Roy entraîner une formation de la LNH.

Ce sera un dossier à suivre au courant des prochains mois!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS