MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Arber Xhekaj vient d'envoyer un sérieux message à Ryan Reaves: Ça promet pour le match de ce soir

Publié le 29 septembre 2023 à 17h47
PAR CÉDRICK GERVAIS
Dès son arrivée avec le Canadien, Arber Xhekaj est rapidement devenu un favori de la foule. Son style de jeu très physique ainsi que sa capacité à jeter les gants pour défendre ses coéquipiers ont fait de lui un joueur très populaire auprès des partisans montréalais. Il s'est notamment imposé comme étant l'un des meilleurs bagarreurs de la LNH tout au long de la saison, passant notamment le KO au dur à cuir des Coyotes de l'Arizona, Zach Kassian.

Une scène qui a immédiatement fait le tour du web et qui lui a permis de gagner beaucoup de respect de la part de ses adversaires!


En marge du premier duel de la saison face aux Maple Leafs, le défenseur a d'ailleurs été questionné sur l'éventualité qu'il affronte nul autre que Ryan Reaves. Sa réponse n'a clairement pas déplu aux fans du CH, lui qui a mentionné qu'il ne serait pas étonnant que les deux joueurs se croisent à de nombreuses reprises durant la rencontre.

PUBLICITÉS

« Il est évidemment un joueur physique, je suis un joueur physique, donc je ne sais pas, nous pourrions nous croiser quelques fois... on verra bien. » - Arber Xhekaj

Visiblement, le jeune de 22 ans n'est pas effrayé à l'idée de se mesurer à l'un des meilleurs bagarreurs de la LNH!

Il a également envoyé un message aux journalistes qui souhaitaient qu'il réduise son nombre de combats cette année, afin d'éviter qu'il subisse une nouvelle blessure à l'épaule. Décidément, Arber Xhekaj n'a pas l'intention d'arrêter de jeter les gants, lui qui sera toujours là pour défendre ses coéquipiers si l'équipe a besoin de lui.

« Si l'équipe a besoin de moi, je suis là pour intervenir. Si l'on nous harcèle, si l'on nous malmène, j'interviendrai. Pour moi, tout tourne autour de l'équipe. » - Arber Xhekaj

Chose certaine, ça fait du bien de voir un joueur qui est constamment prêt à se sacrifier pour assurer du bien-être de ses coéquipiers. Une fois de plus, le défenseur démontre qu'il joue bel et bien pour le logo sur le devant de son chandail, et non le nom présent à l'arrière.

Âgé de 22 ans, Arber Xhekaj a connu une excellente saison recrue l'année dernière, amassant cinq buts et huit mentions d'aide (treize points) en 51 rencontres. De plus, le défenseur natif de Hamilton a cumulé un total impressionnant de 101 minutes de pénalité.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS