MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le Canadien aura une très grosse décision à prendre au courant des prochaines heures

Publié le 19 septembre 2023 à 11h54
PAR CÉDRICK GERVAIS
Les espoirs du Canadien de Montréal ont conclu le tournoi des recrues avec une fiche de deux victoires et une défaite, laissant maintenant place au réel camp d'entraînement de l'équipe qui s'entamera dès demain matin.

D'ailleurs, le directeur au développement des joueurs, Bob Ramage, a confirmé plus tôt lors de son point de presse que l'organisation aura une décision très importante à prendre au courant des prochaines heures.

En effet, l'état-major du Tricolore dévoilera les espoirs qui auront obtenu une invitation au camp d'entraînement du grand club en fin d'après-midi. Nous aurons donc une meilleure idée des joueurs qui participeront aux matchs préparatoires du CH et qui auront possiblement la chance de causer une surprise afin de se tailler un poste dans l'alignement de Martin St-Louis.

« En ce qui concerne le camp d'entraînement principal de l'équipe, c'est un jour de congé pour eux aujourd'hui [en parlant des recrues], on va déterminer cet après-midi qui reste et qui s'en va. » - Bob Ramage

ADS


Bien évidemment, des recrues telles que David Reinbacher, Logan Mailloux, William Trudeau, Joshua Roy, Owen Beck, Sean Farrell, Emil Heineman et compagnie devraient tous être présents, eux qui sont voués à un avenir prometteur avec l'équipe.

Il sera également intéressant de constater si les trois joueurs invités au tournoi des recrues, soit Isaac Dufort, Stanislav Demin et Jan Spunar auront réussi à impressionner les dirigeants du Tricolore, où s'ils seront tout simplement libérés.

Chose certaine, la saison 2023-2024 approche à grands pas et nous avons grandement hâte de voir nos favoris en action!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS