MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Information majeure: la rumeur se confirme pour Carter Hart

Publié le 19 septembre 2023 à 8h46
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'informateur de la LNH, David Pagnotta, a partagé dans les dernières heures des informations très intéressantes sur le marché des transactions actuel. Il mentionne que les noms à surveiller présentement sont ceux de Anthony Duclair, Adam Henrique, Kevin Labanc et un membre des Canadiens de Montréal, Casey DeSmith.

Toutefois, c'est une tout autre information qui attire l'attention des amateurs, alors qu'il fait mention de la situation de Carter Hart à Philadelphie. Des rumeurs persistantes à son sujet circulent depuis plusieurs mois.

Aux dires de Pagnotta, les Flyers ont magasiné très sérieusement les services du jeune gardien durant la saison estivale, ce qui confirme tout ce qu'on entendait sur ce dernier. Daniel Brière semble avoir un plan spécifique en tête pour son joueur, alors qu'il ne ferait pas partie des plans à long terme de l'organisation.

« Les Flyers ont sérieusement exploré des échanges et des négociations avec certaines équipes concernant Hart cet été.

ADS

Nous comprenons qu'ils sont réellement ouverts à l'échanger, mais il est peu probable qu'un échange se produise au début de la saison. [...] »

- The Fourth Period

Dans un tel contexte, bien que le Tricolore possède actuellement quatre gardiens avec des contrats de la LNH dans son effectif, nous sommes en droit de nous demander si Kent Hughes a fait ses devoirs en discutant avec Brière pour s'enquérir du prix pour Carter Hart.

Que ce soit à Montréal ou ailleurs, le destin du numéro 79 des Flyers semble définitivement se retrouver sous d'autres cieux prochainement.


Crédit : Rumeurs de transaction
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS