MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Alex Galchenyuk vient d'atteindre le fond du baril et c'est carrément absurde

Publié le 17 septembre 2023 à 11h09
PAR NICOLAS DESROSIERS
La débandade se poursuit malheureusement pour Alex Galchenyuk, alors qu'il joue présentement en Russie.

Après une fin de parcours chaotique en Amérique du Nord, avec un scandale important lui valant plusieurs accusations criminelles, le troisième choix au total du Canadien en 2012 souhaitait relancer sa carrière de hockeyeur dans la KHL. Il a signé une entente de deux saisons avec le SKA de St Petersburg, l'un des clubs les plus importants de la ligue.

Or, après seulement six matchs avec sa nouvelle formation, l'attaquant de 29 ans semble avoir atteint le fond du baril, alors qu'il aurait joué seulement 3 minutes et 57 secondes à son dernier match.


ADS


L'évaluation de plusieurs analystes estime que Chucky n'est pas en forme et qu'il ne fournit pas d'efforts sur la glace. Il totalise seulement deux passes en six rencontres jusqu'à présent.

C'est la déchéance totale considérant qu'il était utilisé comme premier joueur de centre durant la première rencontre de la saison. C'est une situation bien malheureuse pour cet ancien joueur du Canadien, autant dans sa vie personnelle que sur la glace.

Nous sommes bien loin de l'époque où il semblait avoir un avenir prometteur dans l'organisation montréalaise, après avoir enfilé 30 buts à sa troisième saison dans la LNH.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS