MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Ça va chauffer chez le CH: Mike Hoffman suivra-t-il les traces de Jonathan Drouin?

Publié le 19 juillet 2023 à 22h05
PAR NICOLAS DESROSIERS
La situation chez le Canadien de Montréal risque de donner de sacrés maux de tête à Martin St-Louis lorsque le camp d'entraînement de l'équipe débutera en septembre prochain.

Kent Hughes n'a toujours pas aidé son coach, alors qu'il y a présentement 15 attaquants dans l'alignement pour se départager les 12 postes réguliers qui sont disponibles.

Nous pourrions même ajouter la possibilité de voir un ou deux espoirs de l'organisation pouvant potentiellement créer une surprise, comme les Owen Beck, Sean Farrell, Joshua Roy, et même Lias Andersson.

Bref, il y aura du monde à la messe comme on dit au Québec et malheureusement pour l'organisation, des vétérans comme Mike Hoffman et Joel Armia risquent d'être de trop dans l'effectif de l'équipe.

ADS

Est-il possible que le numéro 68 suive les traces de Jonathan Drouin de l'an dernier?

Comme l'a bien illustré Charles-Alexis Brisebois de DansLesCoulisses, il se pourrait fort bien que l'attaquant de 33 ans soit placé dans les gradins lors des premiers matchs de la saison, comme l'a fait Drouin, afin de laisser la place aux jeunes dans l'alignement.

Contrairement à l'année dernière où le Canadien souhaitait faire mousser la valeur d'Hoffman en lui donnant du temps de jeu de qualité et des opportunités de se faire valoir, la prochaine saison risque d'être différente.

Nous avons bien vu que personne ne veut de lui, et même avec le maximum de chances et du temps sur l'avantage numérique, il a sévèrement déçu par son piètre rendement.

St-Louis devra prendre de très grosses décisions durant la prochaine saison, lui qui devra composer avec un surplus de joueurs évident, tout en devant prioriser le développement des jeunes.

Crédit:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS