MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une scène terrifiante est survenue lors du camp de perfectionnement des Leafs

Publié le 8 juillet 2023 à 17h08
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au cours des dernières heures, nous avons assisté à une scène terrifiante lors d'un match intra-équipe qui a eu lieu au camp de perfectionnement des Maple Leafs de Toronto.

En effet, Roni Hirvonen, l'un des meilleurs espoirs de l'organisation, a été victime d'une violente mise en échec, lui qui est resté allonger sur la patinoire pendant de nombreuse secondes.


Hayley Wickenheiser, elle qui occupe maintenant un poste au sein du département de développement des joueurs chez les Maple Leafs, a confirmé que le jeune de 21 avait subi une commotion cérébrale et qu'il devrait s'absenter quelques temps.


« Hayley Wickenheiser a déclaré que Roni Hirvonen a subi une commotion cérébrale à la suite du coup et qu'il aura besoin d'un certain temps pour se rétablir. Hirvonen a dit que c'était un mise en échec légale. »

Les partisans torontois semblaient furieux envers Nolan Dillingham après cette mise en échec douteuse. Aucune raison valable peut expliquer un tel geste, surtout lorsque tu affrontes des joueurs de ta propre organisation et qu'il s'agit de la dernière journée du camp de perfectionnement.

« Il n'y a aucune raison pour que Nolan Dillingham fasse cela lors d'un match intra-équipe, surtout aux dépens de l'un des meilleurs espoirs des Leafs. C'est comme ça qu'on perd un contrat, pas qu'on en gagne un. »

Roni Hirvonen, âgé de 21 ans, a été sélectionné en deuxième ronde lors du repêchage de 2020. Il a récolté 15 buts et 13 mentions d'aide (28 points) en 57 matchs avec le HIFK Helsinki dans la ligue élite finlandaise la saison dernière.

Nous espérons fortement qu'il se rétablira de cette blessure très rapidement !

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS