MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Mauvaise nouvelle pour Arber Xhekaj: deux signatures récentes annoncent que ça va brasser pour lui

Publié le 8 juillet 2023 à 11h42
PAR NICOLAS DESROSIERS
Deux équipes de la division du Canadien de Montréal viennent d'ajouter du lourd à leur formation respective, et c'est une bien mauvaise nouvelle pour le jeune Arber Xhekaj.

Après avoir vu les Maple Leafs de Toronto s'entendre avec le colosse Ryan Reaves, nous avons appris un peu plus tard que les Sénateurs d'Ottawa ont fait de même avec l'ajout du dur à cuire Zack MacEwen.

Évidemment, on ne souhaite pas de bagarres inutiles, surtout que c'est en raison de ceci que la saison du jeune défenseur du Tricolore s'est terminée abruptement en février dernier.

Toutefois, il semble évident que Xhekaj risque d'être testé par ces deux hommes forts, surtout chez les Sénateurs, alors qu'il a malmené ces derniers l'an dernier.

Âgé de 27 ans, MacEwen a signé un contrat de trois ans avec Ottawa, lui rapportant 775 000$ par saison. Il fait clairement partie des plans à moyen terme de l'organisation. En 186 matchs en carrière, il cumule 28 points et 245 minutes de pénalité.


Pour ce qui est de Reaves, eh bien, son CV n'a plus besoin de présentation, lui qui est la terreur de la LNH depuis maintenant plusieurs saisons. Il est considéré majoritairement comme le meilleur dans son domaine.

La tâche sera ardue pour le numéro 72 l'année prochaine, alors qu'il devra faire face à ces deux renforts majeurs au sein d'équipes de la même division que le Canadien.

Crédit: HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS