MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Lane Hutson est déjà comparé à l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH

Publié le 24 mai 2023 à 23h43
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors de son passage sur les ondes de BPM Sports, mardi après-midi, Normand Flynn a fait une déclaration majeure concernant l'espoir du Canadien, Lane Hutson. En effet, il a comparé le jeune de 19 ans à l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH en Quinn Hughes.

« Il me fait penser beaucoup au défenseur des Canucks de Vancouver, Quinn Hughes. Il va avoir besoin d'un gros défenseur à ses côtés, mais il va être bon dans la ligue nationale, je suis convaincu. Il a de belles habiletés et il voit très bien la glace. »


Le défenseur des Canucks a connu une saison exceptionnelle cette année avec une récolte de 76 points en 78 matchs, se classant ainsi au deuxième rang des meilleurs pointeurs parmi les arrières du circuit Bettman. De plus, depuis son arrivée à Vancouver, Hughes a amassé un total impressionnant de 241 points en 276 rencontres dans la LNH.

ADS

De son côté, Lane Hutson a grandement impressionné les partisans du CH à son année recrue dans la NCAA et il continue de faire écarquiller les yeux avec la formation américaine au Championnat du monde actuellement. L'espoir du Tricolore a accumulé deux buts et trois mentions d'aide en six rencontres, marquant probablement le plus beau but du tournoi jusqu'à présent.

Chose certaine, si Lane Hutson arrive à devenir un défenseur similaire à Quinn Hughes, le Canadien aura réalisé un véritable vol en le sélectionnant au 62e rang du dernier repêchage.


Croyez-vous qu'il sera en mesure de s'établir comme l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH dans les prochaines années ?

Crédit : Habs Et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS