MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un joueur des Leafs a fait une déclaration majeure concernant l'avenir d'Auston Matthews à Toronto

Publié le 22 mai 2023 à 12h27
PAR CÉDRICK GERVAIS
Bien que l'attaquant vedette des Leafs, Auston Matthew, ait affirmé qu'il serait enclin à signer une prolongation de contrat avant le début de la prochaine saison, de nombreuses spéculations ont fait surface dans les derniers jours quant à son avenir avec l'équipe.

Lors du balado 32 Thoughts animé par Elliotte Friedman et Jeff Marek, les deux hommes ont fait une déclaration majeure concernant Auston Matthews.

En effet, Elliotte Friedman aurait reçu un message texte de la part d'un joueur des Leafs disant que personne ne savait ce qui allait arriver avec l'assistant-capitaine maintenant que Kyle Dubas avait été congédié.


ADS


Rappelons qu'à partir du 1er juillet 2023, une clause de non-mouvement entrera en vigueur dans le contrat d'Auston Matthews, lui qui sera notamment agent libre sans restriction l'été prochain. L'attaquant des Leafs pourrait donc attendre jusqu'à la fin de son contrat actuel avant de décider de sa prochaine destination.

De plus, sachant que Toronto est toujours sans directeur général, la personne qui rentrera en poste dans les prochaines semaines bénéficiera de très peu de temps pour offrir un nouveau contrat à Matthews ou pour l'échanger à une autre formation de la LNH.

Les Leafs pourraient donc avoir les mains liées dans ce dossier et devoir se soumettre à la décision d'Auston Matthews concernant son futur.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS