MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une proposition d'échange monstre impliquant le Canadien et les Coyotes vient de faire surface et ça fait grandement réagir

Publié le 22 mai 2023 à 11h43
PAR CÉDRICK GERVAIS
À l'approche du repêchage qui a lieu dans un peu plus d'un mois, de nombreuses propositions d'échanges impliquant le Canadien émergent sur les réseaux sociaux.

Bien qu'il s'agisse seulement de suggestions mises de l'avant par les partisans, c'est toujours plaisant de se prêter au jeu afin de voir si le Tricolore serait en mesure d'améliorer sa formation en effectuant un tel échange.

Le compte Twitter Hockey Night In Montreal a proposé une transaction monstre concernant les Canadiens de Montréal et l'attaquant des Coyotes de l'Arizona, Clayton Keller.

Voici la proposition d'échange en question :


Les Canadiens de Montréal recevraient :

Clayton Keller
– Le 12e choix au total

Les Coyotes de l'Arizona recevraient :

Josh Anderson
– Le 5e choix au total
– Un choix de deuxième ronde

Selon les nombreuses réponses reçues dans le sondage, 48 % d'entre eux ont mentionné que Kent Hughes serait perdant en effectuant cette transaction.

Toutefois, le Canadien ajouterait immédiatement un attaquant de premier plan à son top-6. Depuis quelques années, le Tricolore se cherche des joueurs capables d'amener de l'offensive sur une base régulière et il ne fait aucun doute que Clayton Keller serait en mesure de le faire. L'attaquant de 24 ans vient tout juste de compléter la dernière saison avec une récolte impressionnante de 37 buts et 49 mentions d'aide.

Il est difficile de dire à ce stade- ci si Kent Hughes gagnerait cet échange, mais chose certaine, il ajouterait un joueur d'impact qui pourrait grandement aider l'attaque du Canadien, et ce, dès l'an prochain.

Personnellement, nous envisagerions de faire cette transaction tout juste avant de procéder à notre sélection, lors du prochain repêchage. Dans l'optique où Matvei Michkov serait le seul joueur qui reste du fameux top-5 et que le Canadien n'ait pas l'intention de le repêcher, cet échange deviendrait très intéressant. Au lieu de sélectionner Dalibor Dvorsky, Ryan Leonard ou même David Reinbacher, le Tricolore pourrait mettre la main sur Clayton Keller ainsi qu'un espoir très prometteur comme Zach Benson, Gabriel Perreault ou Matthew Wood.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS