MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Développement majeur: les Coyotes ont ciblé 4 villes pour un éventuel déménagement

Publié le 22 mai 2023 à 8h56
PAR NICOLAS DESROSIERS
La saga des Coyotes en Arizona ne veut tout simplement pas se terminer, alors que l'organisation cherche désespérément un nouvel endroit pour établir la franchise, ne voulant absolument pas bouger celle-ci ailleurs que dans le désert, malgré le refus de la ville de Tempe durant la dernière semaine.

En lien avec l'établissement de la concession dans une autre ville de l'Arizona, l'organisation a ciblé quatre villes potentielles, dont deux noms surprises dans le lot.

Voici les endroits en question:

- Mesa
- Scottsdale
- Chandler
- Gilbert



Il faut dire que lorsqu'une organisation professionnelle demande l'avis du public via un sondage sur les réseaux sociaux, cette histoire prend une nouvelle tournure carrément ridicule. Clairement, les propriétaires de la franchise ont atteint un niveau de désespoir sans précédent.

Même l'informateur réputé de la LNH, Frank Seravalli, a ajouté son grain de sel en soulevant l'absurdité du dossier.

« Est-ce une franchise de la LNH ou une équipe Junior B locale?

C'est tout à fait époustouflant que ce soit une chose. La bonne réponse est, bien sûr, une municipalité qui souhaite réellement avoir les Yotes - après que deux ont dit non. »

Il est de moins en moins compréhensible que la LNH cherche encore par tous les moyens possibles de maintenir sa pauvre concession dans un endroit qui ne veut même pas d'elle et qui n'appuie même pas leur équipe professionnelle.



Crédit: HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS