MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une déclaration majeure de Logan Cooley inquiète grandement concernant son avenir en Arizona

Publié le 21 mai 2023 à 13h32
PAR AMY MARTIN
Finaliste au trophée Hobey-Baker en 2023 et 3e choix au total au repêchage en 2022, l'attaquant des Golden Gophers du Minnesota et espoir des Coyotes de l'Arizona, Logan Cooley, a excellé cette saison dans la NCAA.

Avec une fiche de 22 buts et 60 points en 39 matchs, le jeune Américain a présentement beaucoup de succès. Les fans des Coyotes doivent avoir très hâte de le voir jouer dans l'uniforme de l'Arizona, cependant cela ne sera pas la saison prochaine comme il était prévu.

À la suite du fameux vote concernant un éventuel amphithéâtre à Tempe, qui a malheureusement été refusé, Logan Cooley a pris la décision de rester une année de plus dans les rangs universitaires.

Selon les propos rapportés, l'attaquant était prêt à venir jouer dans la Ligue nationale si les résultats du vote avaient été positifs. Cela était donc, selon lui, la meilleure décision à prendre pour le moment.

PUBLICITÉS

Étant plutôt préoccupé par cette saga chez les Coyotes, Cooley aurait demandé conseil à Clayton Keller par rapport à cette situation et à la transition entre la NCAA et la LNH.

Craig Morgan a également rapporté sur Twitter les paroles de Logan Cooley:

« Je sais qu'ils trouveront une solution et que la LNH fera les choses de la bonne façon. » - Logan Cooley

Toutefois, il faut avouer qu'il est tout de même inquiétant pour les Coyotes de constater que l'avenir de l'équipe affecte même les décisions des jeunes joueurs de l'organisation, dont le plus bel espoir de la franchise.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS