MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une photo très inquiétante de Brendan Gallagher circule sur le web

Publié le 7 février 2023 à 15h00
PAR NICOLAS DESROSIERS
La situation de Brendan Gallagher semble très complexe chez le Canadien de Montréal.

Le vétéran de 30 ans fait face à une autre saison difficile au point de vue des blessures, alors qu'il n'a pas été près de jouer une saison complète depuis la campagne 2018-2019, qui fut d'ailleurs sa dernière saison de 30 buts et plus.

Rappelons les faits, au début du mois de janvier, le Canadien annonçait que Brendan Gallagher allait être absent pour un minimum de six semaines en raison d'une blessure au bas du corps.

En plus, au moment où il était revenu au jeu, au début de l'année 2023, avant de se blesser à nouveau, le numéro 11 du CH venait tout juste de revenir d'une absence d'une dizaine de matchs en décembre.

PUBLICITÉS

Or, la troupe de Martin St-Louis doit donc se priver de ce dernier pour une 96e fois durant les 271 derniers matchs joués depuis sa dernière saison complète. Ceci veut donc dire que Gally a manqué 35% des matchs du club depuis les quatre dernières saisons, c'est énorme!

À ce sujet, un développement de dernière minute est survenu, qui n'indique malheureusement pas de bonnes nouvelles dans le cas de l'attaquant du CH.

Alors que Gally est présentement dans le sud pour profiter des vacances de la pause des étoiles et qu'il est accompagné de sa conjointe, cette dernière a publié une « story » sur Instagram ce matin, où on voit le petit attaquant marcher à l'aide d'une botte orthopédique.

Comme l'affirme Maxime Truman dans son tweet, il est difficile de croire que Gallagher soit près d'un retour au jeu.


Évidemment, avec son historique de blessures qui commence à peser extrêmement lourd sur ses performances et sur la masse salariale de l'équipe, celui que l'on voit comme le petit guerrier de l'équipe tend à devenir un boulet financier dans la formation.

Il est tout simplement incapable de demeurer en santé, et même s'il le redevenait, son rendement est loin de justifier son lourd contrat de 6,5 M$ par saison pour encore quatre autres années.

Ça devient particulièrement inquiétant pour la suite des choses.

Crédit: DansLesCoulisses.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS