MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Gros ajout à venir chez le CH? Kent Hughes a fait une déclaration majeure sur l'arrivée du prometteur Sean Farrell

Publié le 7 février 2023 à 12h44
PAR NICOLAS DESROSIERS
La fin de saison risque d'être difficile pour le Canadien de Montréal, ainsi que pour les amateurs.

Normalement, après la date limite des échanges, puisque l'équipe ne fera pas les séries, l'intérêt en prend un coup, surtout que cette année, plusieurs jeunes joueurs attrayants du club sont sur la touche jusqu'à l'an prochain.

Sans Kaiden Guhle, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky, entre autres, le CH devient pas mal moins plaisant à regarder.

Or, il pourrait y avoir un important ajout au courant des prochaines semaines qui viendraient redonner un boost sur la passion des amateurs de l'équipe.

ADS

En effet, l'un des jeunes joueurs les plus prometteurs de l'organisation risque de s'ajouter à l'alignement du Tricolore, d'ici la fin de la saison, et c'est Sean Farrell.

L'attaquant de 21 ans connaît une saison extraordinaire dans la NCAA, et il semble définitivement prêt à passer à l'étape suivante.

Il a actuellement la deuxième meilleure moyenne de points par match du circuit universitaire américain, derrière un certain Adam Fantilli, avec 1,57. En 23 matchs cette saison, il totalise 12 buts et 36 points.

D'ailleurs, au sujet de l'arrivée de Farrell en fin de saison, Kent Hughes vient d'y aller d'une déclaration majeure concernant ses intentions envers le jeune espoir.

Le directeur général du CH a carrément déclaré à Guillaume Lefrançois, de La Presse, qu'il veut le signer.

« En fait, Kent Hughes aurait difficilement pu être plus clair puisque, dans les prochains mois, son objectif est de signer Farrell. C'est ce qu'il a déclaré à Guillaume Lefrançois de La Presse. » - via DansLesCoulisses

À l'instar de ce que nous avons vu dans les dernières années avec Cole Caufield et Jordan Harris, Farrell devrait faire le saut avec le grand club, dès que sa saison avec l'Université Harvard se terminera, possiblement vers la fin du mois de mars.

Il sera extrêmement intéressant de voir les aptitudes de ce dernier au prochain niveau, lui qui est trop fort pour la NCAA présentement.

Rappelons que l'expert des jeunes talents chez The Athletic, Scott Wheeler, a classé ce dernier comme un espoir de haut niveau.

Avez-vous hâte de le voir dans l'uniforme du Tricolore? Kent Hughes, oui, et nous aussi!


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS