MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Information de dernière heure: revirement inattendu chez les gardiens du Canadien impliquant Cayden Primeau

Publié le 7 février 2023 à 14h29
PAR NICOLAS DESROSIERS
Un élément particulièrement intéressant qui concerne les gardiens de but du Canadien de Montréal vient d'être publié. Il y aurait un développement important qui impliquerait Cayden Primeau.

En gros, nous avons appris que le jeune cerbère de 23 ans obtiendra une véritable chance, et une véritable audition à Montréal d'ici la fin de la saison.

Il faut admettre qu'avec la tenue de Samuel Montembeault et le retour en santé de Jake Allen, c'est un revirement assez inattendu chez le Tricolore.

Un détail important sur le contrat de Primeau fait en sorte que l'organisation doit absolument voir ce qu'il a dans le corps, car dès la saison prochaine, Cayden Primeau devra passer par le ballottage de la LNH, avant d'être cédé au Rocket de Laval.

ADS

Donc, la direction du CH n'aura plus le luxe de renvoyer le gardien américain dans la AHL sans risquer de le perdre aux mains d'une autre formation.

Une très grosse décision concernant l'avenir de Primeau à Montréal devra être prise dans les prochains mois.

Primeau pourrait-il devenir un gardien régulier du Canadien de Montréal la saison prochaine?

Le journaliste de RDS, François Gagnon, a tenté de traiter cette question dans son plus récent article.

C'est un gros dossier, car comme nous le constatons avec Montembeault cette année, un gardien peut prendre beaucoup de temps avant de bien s'établir. Si aujourd'hui nous doutons du potentiel de Primeau, il n'y a pas de ça si longtemps, ce dernier était vu comme l'un des plus beaux espoirs de l'organisation.

Étant donné que le Canadien pourrait perdre le fils de Keith Primeau pour rien au ballottage l'automne prochain, Jeff Gorton et Kent Hughes doivent absolument découvrir où en est leur jeune gardien, afin de prendre la décision la plus éclairée possible.

Selon ce qui est rapporté par Gagnon, l'état de santé du duo en haut ne changera rien au projet de tester Primeau, puisque Kent Hughes a affirmé qu'il donnera des départs au jeune.

Même si cela pourrait coûter des victoires au Canadien, ce dont on ne se plaindra pas vraiment, l'objectif sera de déterminer l'avenir de Primeau dans la LNH. Comme partant? Comme auxiliaire? Ils doivent le découvrir avant l'automne prochain.

Un coup que la date limite des échanges sera chose du passé, il risque d'y avoir plusieurs expériences dans l'alignement du Canadien, afin de préparer les évaluations pour la saison prochaine.

Ne soyez donc pas surpris quand ce sera annoncé.

Crédit:


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS