À l'aube du Match des étoiles de la LNH, les joueurs sont maintenant réunis en Floride.
Nick Suzuki est le représentant du Canadien pour l'occasion et il a évidemment été questionné par certains journalistes.
Nous reverrons
Juraj Slafkovsky seulement la saison prochaine, mais les journalistes ont tout de même demandé à Suzuki ce qu'il pense de la recrue.
« Il a un très bel avenir devant lui et on peut voir son talent et ses atouts physiques. Il aura le temps de s'habituer à la réalité nord-américaine. Avant sa blessure, il jouait vraiment bien. Il amenait beaucoup d'énergie. »
Évidemment, Slafkovsky a un atout majeur avec son gabarit imposant. Le capitaine du Tricolore n'a pas hésité à en faire mention.
« Il peut utiliser sa taille pour affronter n'importe qui dans la ligue et il n'a que 18 ans. Son physique lui permet de jouer d'une manière assez spéciale et il va être un bon joueur pendant longtemps. »
Le jeune homme est physiquement dans une classe à part, on l'a bien constaté. Toutefois, il a des croûtes à manger pour devenir un bon joueur dans la LNH et surtout, il doit garder la tête haute.
Crédit :
Rumeursdetransaction.com