Les partisans du Canadien ont de plus en plus hâte de le voir en action avec le grand club, mais comme il y a des restrictions entre la LNH et la NCAA, nous n'avons pu le voir en action lors du camp d'entraînement. Toutefois, nous avons maintenant une idée de quand ça pourrait arriver.
Entendu sur les ondes de BPM Sports, Mathias Brunet a affirmé que le plan du Canadien et de Hutson est de le laisser jouer une saison de plus dans les rangs universitaires américains.
C'est donc dire qu'il pourrait signer son contrat d'entrée à la fin de la prochaine saison de la LNH, ou bien lors de l'été qui suit, en 2024.
Cale Makar avait également joué deux saisons dans la NCAA, avant de rejoindre l'Avalanche, alors pas de presse dans son cas. Il faut lui laisser le temps de se développer et il sera fin prêt quand sera le temps de joindre le Canadien.
Crédit : BPM Sports
Source : Habsetlnh.com
| SONDAGE | ||
23 JANVIER | 578 RÉPONSES Nous connaissons maintenant le plan de Lane Hutson et du Canadien Selon vous, Lane Hutson aura-t-il un aussi gros impact que Cale Makar avec le Canadien? | ||
| Oui | 207 | 35.8 % |
| Non | 371 | 64.2 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
HIER
5 MAI 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Nathan MacKinnon | 1 | 2 | 3 | |
| Gabriel Landeskog | 1 | 1 | 2 | |
| Martin Necas | 1 | 1 | 2 | |
| Brett Kulak | - | 2 | 2 | |
| Marcus Johansson | 1 | - | 1 | |
| Kirill Kaprizov | 1 | - | 1 | |
| Valeri Nichushkin | 1 | - | 1 | |
| Nicolas Roy | 1 | - | 1 | |
| Brent Burns | - | 1 | 1 | |
| Ross Colton | - | 1 | 1 | |
| Ryan Hartman | - | 1 | 1 | |
| Daemon Hunt | - | 1 | 1 | |
| Nazem Kadri | - | 1 | 1 | |
| Brock Nelson | - | 1 | 1 | |
| Danila Yurov | - | 1 | 1 | |
| Mats Zuccarello | - | 1 | 1 | |
| Nick Blankenburg | - | - | - | |
| Matthew Boldy | - | - | - | |
| Jack Drury | - | - | - | |
| Brock Faber | - | - | - | |
| STATS COMPLÈTES | ||||