MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

WOW | Denis Gauthier déteste Darryl Sutter et il l'a carrément envoyé promener

Publié le 23 janvier 2023 à 16h34
PAR NICOLAS DESROSIERS
La grosse histoire de la fin de semaine fut bien évidemment le comportement désobligeant de l'entraîneur-chef des Flames de Calgary, Darryl Sutter, qui a manqué de respect envers le jeune Jakob Pelletier, qui venait de disputer son premier match en carrière.


Lors de l'émission du midi à On Jase sur les ondes de RDS, l'ancien joueur de la LNH, Denis Gauthier, a fait une révélation croustillante au sujet de Sutter, qui a déjà été son entraîneur.

Ce dernier, qui ne se cache pas pour dire à quel point il déteste ce coach, a mentionné qu'il l'avait déjà envoyé promener lorsqu'il était sous ses ordres à Calgary.

PUBLICITÉS


Gauthier qualifie carrément Sutter de bully et que c'était le type de coach qui poussait les joueurs jusqu'à la limite constamment, jusqu'à ce que ces derniers finissent par le confronter.

Lorsqu'il commentait le comportement récent de son ancien entraîneur, l'analyste de RDS a avoué avoir ressenti des émotions en entendant son ancien entraîneur.

« C'est décevant et désolant pour le jeune qui a 21 ans et qui vit son rêve de jouer dans la LNH. Il a été rappelé il y a deux semaines et il n'a pas été habillé pendant ce temps-là. Il ne faisait que pratiquer. » - Denis Gauthier

Il déplore la façon dont les Flames ont agi avec Pelletier dans les deux semaines suivant son rappel.

Il ajoute que les propos du pilote des Flames indiquent que Sutter ne voulait pas voir Pelletier dans ses pattes, mais que le DG lui a imposé le rappel du Québécois.

« Ça sonne comme un gars qui ne souhaitait pas le voir là. On dirait que c'est son DG qui lui a imposé le rappel de Pelletier. Il l'a enduré et fait pratiquer pendant deux semaines et, à un moment donné, il n'a pas eu le choix de le faire jouer. Ç'a me sonne comme ça. J'ai peut-être tort, mais avec mon vécu avec Darryl, je ne serais pas surpris. » - Denis Gauthier

L'ancien défenseur affirme même qu'il est convaincu que Sutter était prêt pour la question des journalistes au sujet de Pelletier après la partie.

« À la place, il a insulté le processus, le jeune et la famille. » - Denis Gauthier

Heureusement à Montréal, avec Martin St-Louis comme coach, il n'y a aucune chance que ce dernier manque de respect envers qui que ce soit comme Sutter l'a si souvent fait dans sa carrière.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS