MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

WOW | Trois espoirs du Canadien sont en nomination pour le trophée ultime de leur ligue

Publié le 20 janvier 2023 à 10h31
PAR NICOLAS DESROSIERS
Quand l'on dit que le Canadien de Montréal est en train de se bâtir l'un des bassins de jeunes joueurs les plus prometteurs de la LNH, en voici une autre preuve.

Pas moins de trois joueurs appartenant à l'organisation montréalaise sont en nomination pour l'honneur individuel ultime de la NCAA, soit le trophée Hobey-Baker, remis au meilleur joueur de l'année dans le circuit universitaire américain.

Nous y retrouvons le gardien Jakub Dobes (Ohio State), l'attaquant Sean Farrell (Harvard) et le défenseur Lane Hutson (Boston U).


ADS


C'est une reconnaissance majeure dans le monde du hockey américain, alors que plusieurs gagnants de ce trophée ont fait leur marque dans la LNH, comme tout récemment Cole Caufield (2021), Cale Makar (2019), Jack Eichel (2015) et Johnny Gaudreau (2014).

C'est une nomination intéressante pour Dobes, qui pourrait faire le saut avec le Rocket de Laval l'an prochain, même chose pour Farrell, qui continue sa progression à un rythme intriguant. Ajoutons à ça, le fait que Hutson, une recrue qui joue sa première saison universitaire, qui est déjà en liste parmi les meilleurs du circuit, c'est un exploit franchement impressionnant.

L'avenir est prometteur chez le Tricolore!
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS