Il y a eu une scène complètement absurde hier, durant le match entre les Sabres de Buffalo et les Golden Knights de Vegas, alors que Keegan Kolesar a frappé durement le défenseur Ilya Lyubushkin par-derrière.
Là où ça devient le plus incroyable visuellement, c'est que le défenseur des Sabres a littéralement explosé dans les airs, avec une rotation qui semble aller à l'encontre de la physique. Ça donne un résultat presque incompréhensible.
On dirait pratiquement que les images proviennent du jeu NHL, avec un bug comme il y en a plusieurs dans le jeu vidéo. Heureusement, le numéro 46 des Sabres n'a pas été blessé sur la séquence.
-
SONDAGE
À VOIR: scène complètement absurde où un joueur des Sabres se fait exploser dans les airs digne du jeu NHL
Croyez-vous que Keegan Kolesar mérite une suspension pour son contact pas derrière dangereux?
Oui
116
80.6 %
Non
28
19.4 %
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation










