P.K. Subban n'a laissé personne indifférent à Montréal. Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde avait un opinion bien tranchant de l'ancien numéro 76.
En plus d'avoir donné beaucoup d'émotions aux partisans, Subban a également fait preuve de beaucoup de générosité avec son don à la Fondation de l'hôpital pour enfants de Montréal.
Pour toutes ces raisons, l'organisation a décidé de souligner sa récente retraite, alors qu'elle va l'honorer avant le match du 12 janvier prochain, au Centre Bell.
-
Subban a d'ailleurs réagit à cette superbe attention du Canadien sur les réseaux sociaux.
« J'ai vraiment hâte! Merci beaucoup aux Canadiens de Montréal et à Geoff Molson pour cette soirée qui nous permettra de célébrer tant de bons souvenirs lors de mon séjour dans la belle province! Montréal Faisons la fête! Merci beaucoup! » - P.K. Subban
-
Il s'agira fort probablement d'une superbe soirée!
Crédit : Habsetlnh.com
Selon vous, cet honneur est-il amplement mérité?
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation










