MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Martin St-Louis viendrait de faire un coup majeur dans son vestiaire, selon Guy Boucher

Publié le 3 décembre 2022 à 11h02
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le Canadien a remporté un match qu'il ne devait vraiment pas gagner jeudi soir, contre les Flames de Calgary. La troupe de Martin St-Louis a été surclassée sur le nombre de tirs par beaucoup, avec un résultat de 19 contre 46, ainsi que sur les chances de marquer.

Un homme en particulier a sauvé ce match du côté du Tricolore, et c'est Jake Allen. Il a réalisé une performance sensationnelle de 45 arrêts sur les 46 tirs des Flames.

Alors qu'il était présent sur les ondes du 98,5 Sports, avec Mario Langlois, Guy Boucher a affirmé que St-Louis a gagné d'énormes points dans le vestiaire, en envoyant Allen devant le filet, après une autre contre-performance mardi dernier contre les Sharks de San José.

« Là, Martin vient de gagner énormément. Les joueurs vont savoir que l'entraîneur ne les balancera pas au moindre moment où ils ont de la difficulté. Ça, c'est énorme. C'est énorme! » - Guy Boucher

PUBLICITÉS


Selon les dires de l'ancien entraîneur-chef de la LNH, le coach du Canadien a prouvé qu'il avait bel et bien confiance en Allen, malgré quelques matchs difficiles, et il ne s'est pas trompé.

L'impact de cette décision aurait eu un effet monstre dans le vestiaire selon Boucher, puisque les joueurs savent que leur entraîneur est là pour eux et pour les supporter, même dans les moments plus difficiles.


Crédit : Rumeurs de transaction
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS