MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le DG du Kraken révèle son plan avec Shane Wright et sur une possible présence au CMJ et ça fait jaser

Publié le 3 décembre 2022 à 10h42
PAR NICOLAS DESROSIERS
Depuis le début de la saison, la situation de Shane Wright avec le Kraken de Seattle fait particulièrement jaser. Son utilisation fut nettement controversée, alors qu'il n'a été en uniforme avec le Kraken que pour sept matchs sur une bonne vingtaine de rencontres, avant d'être envoyé dans la AHL, pour des fins de reconditionnement.

Depuis son arrivée avec le club-école, Shane Wright a connu du succès avec les Firebirds de Coachella Valley. En quatre matchs, l'ancien capitaine des Frontenacs de Kingston dans la OHL a récolté quatre buts.

Tout le monde se pose la question présentement à savoir quelle sera la suite dans son cas? Le directeur général du Kraken de Seattle, Ron Francis, a répondu à la question:

« Il jouera encore deux fois cette fin de semaine... avant d'être rappelé, puis notre plan est de l'intégrer dans l'alignement ici, puis nous prendrons une décision sur le Championnat mondial junior à ce moment-là. » - Ron Francis

ADS


Il y aurait donc une réelle chance de voir Wright s'aligner avec Équipe Canada pour le Championnat mondial junior vers la fin décembre. C'est donc une bonne nouvelle, autant pour lui, que pour le programme canadien qui pourra bénéficier de l'ajout de l'un des meilleurs joueurs de son âge dans son alignement.

Après plus de deux mois à ne pas comprendre où le Kraken s'en allait avec l'utilisation de leur recrue de 18 ans, nous avons enfin plus de réponses sur la suite avec le quatrième choix au total en 2022.

Dossier à suivre.


Crédit : Fanadiens
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS