MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Ça brasse solide à Philadelphie avec un joueur hautement controversé

Publié le 29 novembre 2022 à 16h26
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ça ne va vraiment pas bien à Philadelphie. Pourtant, l'équipe avait connu somme toute un bon début de saison, cumulant plusieurs victoires en ligne. Toutefois, les choses s'enveniment depuis quelques matchs et les Flyers se retrouvent maintenant dans les bas-fonds de la conférence de l'Est.

D'ailleurs, preuve que les choses sont très tendues actuellement à Philly, le controversé Anthony DeAngelo vient de le prouver en décidant de quitter en plein entraînement en garrochant son bâton dans les estrades.

Digne d'un vrai professionnel, il faut le dire!




DeAngelo serait blessé présentement et les Flyers ont confirmé par la suite qu'il ne prendrait pas au match de ce soir. L'entraîneur-chef, John Tortorella, avait dit qu'il y avait deux options pour DeAngelo, soit il jouait ce soir ou il était absent pour les six prochaines semaines.


Disons que les Flyers ne sont vraiment pas chanceux cette saison, alors que plusieurs joueurs clés de la formation sont absents depuis une longue période. Les hommes de « Torts » doivent composer avec les blessures à Ryan Ellis, Sean Couturier, James Van Riemsdyk, Travis Konecny et maintenant possiblement DeAngelo.

Crédit : Vincent Fournier, Let's Go Habs
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS