MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

The Athletic a révélé un comparable pour le futur contrat de Cole Caufield et c'est une très mauvaise nouvelle

Publié le 29 novembre 2022 à 13h50
PAR NICOLAS DESROSIERS
Lors de leur plus récente chronique sur le site de The Athletic, Marc Antoine Godin et Arpon Basu ont discuté de la future prolongation de contrat de la jeune vedette du Canadien, Cole Caufield.

Ils ont comparé la situation du chouchou des amateurs montréalais à celle de Jason Robertson des Stars de Dallas.

Les deux journalistes s'attendent à ce que le franc-tireur signe un contrat comparable à Robertson, ce qui veut dire essentiellement un contrat de seulement quatre saisons, pour un montant avoisinant les 7,75 M$ annuellement.

Nul besoin de vous dire que c'est une bien mauvaise nouvelle pour le Canadien, car Kent Hughes doit réussir un tour de force majeur en essayant de s'entendre avec la jeune sensation du club pour au moins sept à huit ans.


Il faut absolument signer Caufield à long terme, même si ça signifie qu'il faut le payer un peu plus.

Un contrat de quatre ans mettrait l'organisation dans le trouble, puisqu'il devra être renouvelé pour une augmentation majeure, au moment où le Tricolore redeviendrait compétitif et dans un moment où le plafond salarial risque d'avoir subi aussi une forte augmentation.

Disons simplement que ce ne serait pas de la bonne gestion.

Je n'ai aucun doute que les atouts de Hughes, dans son ancienne carrière en tant qu'agent, lui permettront de savoir bien gérer ce dossier, surtout qu'il a l'avantage de pouvoir utiliser l'amitié et le contrat à long terme de Suzuki pour bien manoeuvrer dans ses négociations.


Crédit: Vincent Fournier, Let's Go Habs
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS