MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Nous savons maintenant si Jake Allen fait partie ou non des plans des Canadiens

Publié le 21 juillet 2022 à 23h05
PAR DAVID ST-JEAN
S'il y a bien une chose qui a été inconstante l'année dernière, c'est bien le cas des gardiens de but à Montréal.

En effet, Carey a manqué la presque entièreté de la saison, Jake Allen et Samuel Montembeault ont été blessés, Cayden Primeau n'a pas fait le travail, Andrew Hammond n'a fait que passer, bref la valse a été incessante toute la saison.

S'il y a bien une chose qu'on souhaite en vue de la prochaine saison, c'est une stabilité devant le but des Canadiens. Selon Stéphane Waite, les nouvelles vont en ce sens au sujet de Carey Price.


PUBLICITÉS


Avec la signature de Montembeault pour deux ans à un volet (LNH), le Canadien a donc trois gardiens potentiellement en santé en vue de la prochaine campagne. Kent Hughes doit absolument alléger sa masse salariale et plusieurs équipes s'interrogent sur la disponibilité de Jake Allen, ce qui anime les rumeurs d'échange à son sujet.

Selon Darren Dreger, ne vous attendez pas tout de suite à ce que le gardien de 31 ans soit échangé :

«Nous devons toujours laisser de la place pour un revirement de situation et d'autres possibilités, mais, une source des Canadiens de Montréal me dit que c'est très peu probable qu'ils échangent Jake Allen, surtout avec l'incertitude autour de Carey Price. [...]» - Darren Dreger


Même si une transaction est inévitable pour demeurer dans un seuil respectable sous le plafond salarial, il serait très surprenant que le mouvement se fasse devant le filet.

Crédit : Habsetlnh.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS