MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Jamie Benn et Tyler Seguin se sont fait solidement ramasser par le propriétaire des Stars

Publié le 21 juillet 2022 à 16h00
PAR DAVID ST-JEAN
Dans la catégorie s'asseoir sur son gros contrat, Jamie Benn et Tyler Seguin ont excellé lors des dernières campagnes.

Les statistiques des deux vedettes des Stars ont baissé considérablement et ça fait mal à l'équipe. Un gros merci à Jake Oettinger, qui a permis aux Stars de se qualifier pour les séries et de pousser la série contre les Flames à la limite des sept parties.

Néanmoins, avec des salaires respectifs de 9 850 000 $ pour les cinq prochaines années et de 9 500 000 $ pour les trois prochaines années, Seguin et Benn doivent fournir plus que leur maigre récolte de l'année dernière, soit de 49 points en 81 matchs et 46 points en 82 matchs.

Le propriétaire des Stars, Tom Galgardi, ne s'est pas gêné pour pointer du doigt les deux joueurs en question, qui prennent près du quart de la masse de l'équipe à eux seul :

ADS

« Avec ces contrats, ils doivent apporter plus à la table. Ça devient un peu pathétique à ce stade.

Je pense que ces gars-là ont signé ces contrats et qu'ils doivent trouver un moyen de fournir ce genre de valeur. S'ils ne le font pas, cela gêne l'équipe. C'est la réalité. Ils le savent. J'ai parlé à Jamie, il sait qu'il doit en faire plus. Il travaille dur cet été. Je l'ai rencontré à Dallas après la fin de la saison. Il sait ce qu'il a à faire Ces gars-là savent qu'ils doivent apporter plus. » - Tom Gaglardi


Espérons pour Galgardi que ses deux joueurs vont se réveiller, parce qu'il pourrait se retrouver dans l'eau chaude s'il devait payer autant pour si peu de résultats, alors que le plafond salarial augmente à un rythme très lent.

Crédit : Habsetlnh.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS