MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Kent Hughes passe présentement pour un véritable génie

Publié le 24 mai 2022 à 11h52
PAR KEVEN MAWN
Lorsque les Panthers de la Floride ont acquis Ben Chiarot, ils s'attendaient à obtenir un solide défenseur top-quatre, capable de lever son jeu de quelques coches en séries éliminatoires.

Toutefois, en observant le produit après utilisation, on se rend compte que l'acquisition de Chiarot n'a pas porté ses fruits.

Le spécialiste des stats avancées, Todd Cordell, s'est avancé sur le cas de Chiarot et on se rend même compte que cette acquisition fut horrible, notamment au point de vue statistique.

À cinq contre cinq, Chiarot a alloué le plus de chances de marquer à l'adversaire, parmi tous les défenseurs des Panthers. Ses statistiques en infériorité numérique étaient également horribles.

PUBLICITÉS



Le numéro 8 arrive également au dernier rang en termes de qualité de tirs pour.


En prime, Chiarot n'a été utilisé que pendant environ 14 minutes durant le match numéro quatre entre les Panthers et le Lightning, soit le moins utilisé par Andrew Brunette.


De plus, il n'a cumulé qu'une seule mention d'aide en dix parties éliminatoires

Bref, un véritable désastre.

Rappelons que Kent Hughes a frappé un grand coup de circuit, en envoyant ses services sous d'autres cieux. Il a acquis un choix de premier tour en 2023 (non protégé), un choix de quatrième tour en 2022 et l'espoir Ty Smilanic.

Il est en voie de devenir agent libre sans compensation en juillet prochain. Il serait très surprenant que Bill Zito soit intéressé à le signer, étant donné ses éventuelles demandes salariales qui risquent d'être à la hausse, malgré tout.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS