MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Benoit Brunet a ciblé son attaquant idéal pour jouer avec Suzuki et Caufield

Publié le 23 mars 2022 à 15h53
PAR CHRISTIAN MATTE
Ce midi, pendant son passage de la semaine à l'émission On jase, Benoit Brunet a abordé le sujet de Joel Armia, à la demande d'un auditeur.

Il est vrai que l'attaquant vient de connaitre deux bons matchs de suite.

« Dans le cas de Armia, je vais vous surprendre, mais s'il joue à 90% - 95% de ses capacités, c'est lui que je mets avec Suzuki et Caufield. Mais je peux pas le mettre là, parce qu'il n'a pas de constance. Il a tout pour jouer dans le top-6 du Canadien ce gars-là, surtout avec deux joueurs comme ça. Il a le physique, il a les mains, il a le côté défensif, il a la shot, il a tout! » - Benoit Brunet

Brunet trouve que dans le cas de Josh Anderson, ça peut aller mais il n'utilise pas assez ses partenaires sur la glace, mais il reconnait qu'il est pour l'instant le meilleur candidat pour jouer avec Caufield et Suzuki vu le départ de Lehkonen et l'inconstance de Armia.

ADS

L'analyste rappelle que c'est le devoir de Martin St-Louis et des entraineurs de tirer le meilleur des joueurs, mais que Armia devra faire un bout de chemin lui aussi, vu tout ce qu'il peut offrir au Canadien.

Je suis d'accord avec Benoit Brunet sur ce point.

Dans un monde idéal, Joel Armia serait celui qui pourrait compléter à merveille Suzuki et Caufield.

Malheureusement, nous ne sommes pas dans un monde idéal... mais peut-être que St-Louis va réussir, petit à petit, à soutirer le meilleur du Finlandais!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS