marqueur

BLESSURES LNH

LISTE
ANAHEIM DUCKS
BRENDAN GUHLE
9 JANVIER 2021
Guhle est ennuyé par une entorse au genou et devrait être hors de l'alignement pendant au moins six semaines. Retour prévu fin février.
JOSH MANSON
21 JANVIER 2021
Manson est à l'écart du jeu en raison d'une blessure non spécifiée. Retour prévu pas avant la mi-mars.
RYAN KESLER
2 JANVIER 2021
Kesler a raté la saison complète l'an dernier en raison d'une opération à une hanche. On ignore s'il sera en mesure d'effectuer un retour au jeu cette saison.
SONNY MILANO
23 JANVIER 2021
Milano a été placé sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au haut du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
ARIZONA COYOTES
ANTTI RAANTA
23 JANVIER 2021
Raanta a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure non spécifiée. Il devrait être de retour au jeu mardi contre les Ducks.
ILYA LYUBUSHKIN
23 JANVIER 2021
Lyubushkin a résolu son problème d'immigration, mais on ignore quand il pourra être de la formation.
MARIAN HOSSA
15 OCTOBRE 2020
Hossa a été placé sur la liste de réserve des blessés à long terme avec un trouble cutané mettant fin à sa carrière.
OLIVER EKMAN-LARSSON
19 JANVIER 2021
Ekman-Larsson a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au bas du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
BOSTON BRUINS
DAVID PASTRNAK
6 JANVIER 2021
Pastrnak a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une chirurgie arthroscopique de la hanche droite. Retour prévu début février.
JOHN MOORE
23 JANVIER 2021
Moore soigne une blessure au bas du corps. On ignore s'il sera du match de mardi contre les Penguins.
KARSON KUHLMAN
14 JANVIER 2021
Kuhlman a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MATTHEW GRZELCYK
23 JANVIER 2021
Grzelcyk souffre d'une blessure à la jambe. On ignore s'il sera de la formation mardi contre les Penguins.
ONDREJ KASE
19 JANVIER 2021
Kase a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure au haut du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
BUFFALO SABRES
CARTER HUTTON
24 JANVIER 2021
Hutton a raté les deux derniers matchs en raison d'une blessure au haut du corps, et on ne sait pas s'il participera au match de mardi contre les Rangers.
ZEMGUS GIRGENSONS
6 JANVIER 2021
Girgensons a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer une blessure aux ischio-jambiers. Il devrait rater toute la saison 2020-2021.
CALGARY FLAMES
DILLON DUBE
24 JANVIER 2021
Dube a raté le match précédent en raison d'une blessure au bas du corps, et on ne sait pas s'il sera disponible pour le match de mardi contre les Maple Leafs.
TYLER PARSONS
13 JANVIER 2021
Parsons a été placé sur la liste de réserve des blessés avec une blessure à la cheville. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
CAROLINA HURRICANES
JACCOB SLAVIN
19 JANVIER 2021
Slavin est absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
JESPER FAST
23 JANVIER 2021
Fast est absent en raison du protocole de la COVID-19. Il sera absent pour une durée indéterminée.
JORDAN MARTINOOK
19 JANVIER 2021
Martinook est absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
JORDAN STAAL
16 JANVIER 2021
Staal est absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
TEUVO TERAVAINEN
19 JANVIER 2021
Teravainen est absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
WARREN FOEGELE
19 JANVIER 2021
Foegele est absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
CHICAGO BLACKHAWKS
ALEXANDER NYLANDER
12 JANVIER 2021
Nylander a été placé sur la liste de réserve des blessés alors qu'il se remet d'une opération pour réparer une déchirure du ménisque. Retour prévu début juin.
BRENT SEABROOK
14 JANVIER 2021
Seabrook a été placé sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au bas du dos. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
JONATHAN TOEWS
14 JANVIER 2021
Toews a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une maladie non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
KIRBY DACH
4 JANVIER 2021
Dach a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une opération pour une fracture à un poignet. Retour prévu fin mai.
ZACK SMITH
12 JANVIER 2021
Smith a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au dos. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
COLORADO AVALANCHE
PAVEL FRANCOUZ
24 JANVIER 2021
Francouz a raté les quatre derniers matchs en raison d'une blessure au bas du corps, et on ignore s'il sera disponible contre les Sharks mardi.
COLUMBUS BLUE JACKETS
BRANDON DUBINSKY
4 JANVIER 2021
Dubinsky a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au poignet. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
GUSTAV NYQUIST
4 JANVIER 2021
Nyquist a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un labrum déchiré à l'épaule gauche. Retour prévu début mai.
JACK ROSLOVIC
23 JANVIER 2021
Roslovic a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison du protocole de la COVID-19. Il sera absent pour une durée indéterminée.
MIKKO KOIVU
21 JANVIER 2021
Koivu est absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
PATRIK LAINE
22 JANVIER 2021
Laine a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au haut du corps ainsi que du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
DALLAS STARS
BEN BISHOP
4 JANVIER 2021
Bishop a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une opération au genou droit pour réparer un ménisque déchiré. Retour prévu début avril.
BLAKE COMEAU
21 JANVIER 2021
Comeau a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
JAMIE BENN
24 JANVIER 2021
Benn a raté le match précédent en raison d'une blessure au bas du corps, et on ignore s'il sera de la formation mardi contre les Red Wings.
JOEL KIVIRANTA
24 JANVIER 2021
Kiviranta a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour dans la formation.
STEPHEN JOHNS
4 JANVIER 2021
Johns a été inscrit sur la liste de réserve des blessés et ratera toute la saison 2020-21 en raison de maux de tête post-traumatiques et du syndrome post-commotion cérébrale.
TAYLOR FEDUN
14 JANVIER 2021
Fedun a été inscrit sur la liste de réserve des blessé en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
TYLER SEGUIN
4 JANVIER 2021
Seguin a été placé sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un labrum déchiré à la hanche. Retour prévu milieu mars.
DETROIT RED WINGS
ADAM ERNE
23 JANVIER 2021
Eren est absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
DARREN HELM
24 JANVIER 2021
Helm a raté le dernier match en raison d'une blessure non spécifiée, et on ne sait pas s'il jouera contre les Stars mardi.
FILIP ZADINA
22 JANVIER 2021
Zadina a été inscrit au protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
JARED MCISAAC
13 JANVIER 2021
McIsaac a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure à l'épaule. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
JON MERRILL
23 JANVIER 2021
Merrill a été inscrit sur la liste du protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour au jeu.
ROBBY FABBRI
19 JANVIER 2021
Fabbri a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
SAM GAGNER
23 JANVIER 2021
Gagner a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison du protocole de la COVID-19. Il sera absent pour une durée indéterminée.
EDMONTON OILERS
GAETAN HAAS
21 JANVIER 2021
Haas est absent en raison du protocole de la COVID-19. Retour prévu pas avant le début février.
MIKE SMITH
16 JANVIER 2021
Smith a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme pour des raison inconnues. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
OSCAR KLEFBOM
4 JANVIER 2021
Klefbom a été placé sur la liste de réserve des blessés et ratera la saison 2020-2021 en raison d'un problème d'arthrite chronique à l'épaule.
TROY GROSENICK
17 JANVIER 2021
Grosenick a été inscrit sur la liste de réserve des blessés pour une durée indéterminée afin de respecter le protocole de la COVID-19.
FLORIDA PANTHERS
JUHO LAMMIKKO
15 JANVIER 2021
Lammikko a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une maladie non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MARKUS NUTIVAARA
20 JANVIER 2021
Nutivaara a raté les deux matchs précédents en raison du protocole de la COVID-19, et on ne sait pas s'il affrontera les Blue Jackets mardi.
LAS VEGAS GOLDEN KNIGHTS
JIRI PATERA
13 JANVIER 2021
Patera a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
LOS ANGELES KINGS
ALEX TURCOTTE
13 JANVIER 2021
Turcotte a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au bas du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MARTIN FRK
13 JANVIER 2021
Frk a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MATT LUFF
22 JANVIER 2021
Luff a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MINNESOTA WILD
ALEX STALOCK
14 JANVIER 2021
Stalock a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au haut du du corps ainsi que de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
CAMERON TALBOT
24 JANVIER 2021
Talbot a raté le dernier match en raison d'une blessure au bas du corps, et on ne sait pas s'il sera disponible pour le match de mardi contre les Kings.
MARCO ROSSI
13 JANVIER 2021
Rossi a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au haut du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MATS ZUCCARELLO
4 JANVIER 2021
Zuccarello a été inscrit sur la liste de réserve des blessés suite à une opération au bras droit. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
NICO STURM
24 JANVIER 2021
Sturm a raté les des deux matchs précédents en raison d'une maladie non spécifiée, et on ignore s'il affrontera les Kings mardi.
MONTREAL CANADIENS
JOEL ARMIA
23 JANVIER 2021
Armia est absent de la formation en raison d'une commotion cérébrale. On ignore quand il pourra être de retour au jeu.
NASHVILLE PREDATORS
CALLE JARNKROK
23 JANVIER 2021
Jarnkrok a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une maladie non spécifiée. Il sera absent pour une durée indéterminée.
NEW JERSEY DEVILS
AARON DELL
23 JANVIER 2021
Dell a été désigné sur la liste du protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour dans la formation.
ERIC COMRIE
14 JANVIER 2021
Comrie a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'un problème de visa. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
JESPER BRATT
20 JANVIER 2021
Bratt a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée ainsi que de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MACKENZIE BLACKWOOD
21 JANVIER 2021
Blackwood a été inscrit au protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
NICO HISCHIER
24 JANVIER 2021
Hischier sera absent pour une durée indéterminée en raison d'une blessure à la jambe.
SAMI VATANEN
13 JANVIER 2021
Vatanen a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'un problème de visa. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
WILL BUTCHER
24 JANVIER 2021
Butcher est absent en raison d'une blessure au pouce. On ignore quand il sera de retour dans la formation.
NEW YORK ISLANDERS
JOHNNY BOYCHUK
14 JANVIER 2021
Boychuk a été placé sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison de lésions du nerf optique à l'œil. Il sera absent toute la saison 2020-2021.
SEBASTIAN AHO
13 JANVIER 2021
Aho a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
NEW YORK RANGERS
FILIP CHYTIL
25 JANVIER 2021
Chytil a subi une blessure au haut du corps et on ignore s'il jouera contre les Sabres mardi.
OTTAWA SENATORS
CEDRIC PAQUETTE
24 JANVIER 2021
Paquette est aux prises avec une blessure au haut du corps et il ne devrait pas jouer contre les Canucks lundi.
VITALII ABRAMOV
13 JANVIER 2021
Abramov a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
PHILADELPHIA FLYERS
ISAAC RATCLIFFE
6 JANVIER 2021
Ratcliffe a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une côte fracturée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
KIRILL USTIMENKO
13 JANVIER 2021
Ustimenko a été inscrit sur la liste de réserve des blessés suite à une opération de la hanche. Il ratera de quatre à cinq mois d'activité.
MORGAN FROST
21 JANVIER 2021
Frost est absent en raison d'une luxation de l'épaule gauche. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
PHILIPPE MYERS
21 JANVIER 2021
Myers est absent en raison d'une côte fracturée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
SEAN COUTURIER
21 JANVIER 2021
Couturier a subi une séparation de l'épaule. Retour prévu début février.
WADE ALLISON
13 JANVIER 2021
Allison a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure indéterminée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
PITTSBURGH PENGUINS
JUUSO RIIKOLA
21 JANVIER 2021
Riikola est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au haut du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MARCUS PETTERSSON
21 JANVIER 2021
Pettersson est hors de l'alignement avec une blessure au haut du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MICHAEL MATHESON
19 JANVIER 2021
Matheson est à l'écart du jeu avec une blessure au haut du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
SAM MILETIC
13 JANVIER 2021
Miletic a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
ZACH ASTON-REESE
4 JANVIER 2021
Aston-Reese a été inscrit sur la liste de réserve des blessés suite à une opération à l'épaule gauche. Retour prévu milieu février.
ZACH TROTMAN
15 JANVIER 2021
Trotman a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un ménisque déchiré. Retour prévu début mars.
SAN JOSE SHARKS
MAXIM LETUNOV
24 JANVIER 2021
Letunov a raté les quatre matchs précédents en raison du protocole de la COVID-19. Il pourrait effectuer un retour au jeu mardi contre l'Avalanche.
RUDOLFS BALCERS
14 JANVIER 2021
Balcers est sur la liste de réserve des blessés en raison d'un problème de visa. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
ST-LOUIS BLUES
ROBERT BORTUZZO
19 JANVIER 2021
Bortuzzo a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au haut du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
VLADIMIR TARASENKO
13 JANVIER 2021
Tarasenko a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme après avoir subi une opération à l'épaule gauche. Retour prévu début mars.
TAMPA BAY LIGHTNING
ANDERS NILSSON
4 JANVIER 2021
Nilsson a été placé sur la liste de réserve des blessés à la suite d'une commotion cérébrale. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
BLAKE COLEMAN
20 JANVIER 2021
Coleman a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
CURTIS MCELHINNEY
16 JANVIER 2021
McElhinney est absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
ERIK CERNAK
23 JANVIER 2021
Cernak a quitté le match précédent avec une blessure inconnue, et on ignore s'il sera disponible pour affronter Hurricanes mardi.
MITCHELL STEPHENS
23 JANVIER 2021
Stephens a du quitter le dernier match en raison d'une blessure non spécifiée, et on ignore s'il sera disponible pour le match de mardi contre les Hurricanes.
NIKITA KUCHEROV
4 JANVIER 2021
Kucherov a été inscrit sur la liste de réserve des blessés et ratera toute la saison régulière 2020-21 en raison d'une opération à la hanche. Il pourrait être de retour pour les séries éliminatoires.
TORONTO MAPLE LEAFS
JOE THORNTON
23 JANVIER 2021
Thornton a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme avec une fracture aux côtes. Retour prévu fin février.
NICHOLAS ROBERTSON
23 JANVIER 2021
Robertson a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une blessure au genou. Retour prévu pas avant le milieu février.
VANCOUVER CANUCKS
JAYCE HAWRYLUK
14 JANVIER 2021
Hawryluk est ennuyé par une blessure indéfinie et a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MICHEAL FERLAND
14 JANVIER 2021
Ferland a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une commotion cérébrale. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
TRAVIS HAMONIC
21 JANVIER 2021
Hamonic a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure au haut du corps. Retour au jeu pas avant le début du mois de février.
WASHINGTON CAPITALS
ALEXANDER OVECHKIN
20 JANVIER 2021
Ovechkin est absent en raison du protocole de la COVID. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
BECK MALENSTYN
13 JANVIER 2021
Malenstyn a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une chirurgie pour réparer une déchirure au tendon d'achille. Retour prévu début juillet.
DMITRY ORLOV
20 JANVIER 2021
Orlov sera absent pour une période indéterminée en raison du protocole de la COVID-19.
EVGENY KUZNETSOV
20 JANVIER 2021
Kuznetovest absent en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
HENRIK LUNDQVIST
13 JANVIER 2021
Lundqvist a été inscrit sur la liste de réserve des blessés et sera absent toute la saison 2020-2021 en raison d'une opération à coeur ouvert.
ILYA SAMSONOV
20 JANVIER 2021
Samsonov est absent en raison du protocole de ka COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MICHAL KEMPNY
4 JANVIER 2021
Kempny a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un tendon d'achille déchiré. Retour prévu début mai.
TOM WILSON
24 JANVIER 2021
Wilson a raté le dernier match en raison d'une blessure au bas du corps, et on ignore s'il sera de la formation mardi contre les Islanders.
WINNIPEG JETS
BRYAN LITTLE
4 JANVIER 2021
Little a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'un tympan perforé et de symptômes de vertige. Il ratera toute la saison 2020-21.
DOMINIC TONINATO
13 JANVIER 2021
Toninato a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une blessure non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
MARKO DANO
15 JANVIER 2021
Dano a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une maladie non spécifiée. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
NATE THOMPSON
22 JANVIER 2021
Thompson a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au bas du corps. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
PIERRE-LUC DUBOIS
23 JANVIER 2021
Dubois doit respecter le protocole de la COVID-19. Il sera absent pour une période indéterminée.
TUCKER POOLMAN
16 JANVIER 2021
Poolman doit passer par le protocole de la COVID-19. On ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
LNH
HIER
POINTS
25 JANVIER 2021
BPPTS
BRANDON SUTTER
3-3
TANNER PEARSON
112
BO HORVAT
-22
QUINN HUGHES
1-1
OLLI JUOLEVI
1-1
TYLER MOTTE
1-1
AUSTIN WATSON
1-1
JAY BEAGLE
-11
THOMAS CHABOT
-11
ALEXANDER EDLER
-11
CLASSEMENT COMPLET  
POINTS
2020-2021
PTS
HIER
PJPTS
ANZE KOPITAR
-610
MITCH MARNER
-710
CONNOR MCDAVID
-710
BO HORVAT
+2810
KYLE CONNOR
-69
MARK SCHEIFELE
-69
LEON DRAISAITL
-79
MARK STONE
-68
KEVIN HAYES
-68
TYLER TOFFOLI
-68
STATS COMPLÈTES  
BUTS
2020-2021
BUTS
HIER
PJB
TRAVIS KONECNY
-65
TYLER TOFFOLI
-65
MIKKO RANTANEN
-65
BO HORVAT
085
BOBBY RYAN
-54
STATS COMPLÈTES  
PASSES
2020-2021
PASSE
HIER
PJP
ANZE KOPITAR
-69
JACK EICHEL
-67
MARK SCHEIFELE
-66
MARK STONE
-66
JAKUB VORACEK
-66
STATS COMPLÈTES  
photo
PLUS VISITÉS DEPUIS 24 HEURES
  
TY SMITH
  
ALEXIS LAFRENIÈRE
  
PIERRE-LUC DUBOIS
  
JOE PAVELSKI
  
TYLER TOFFOLI
  
PIUS SUTER
  
RASMUS DAHLIN
  
ANZE KOPITAR
  
CONNOR MURPHY
  
JESPERI KOTKANIEMI
QUIZ SUR MARQUEUR
500$ À GAGNER
image
Que faisait René Levesque avant de devenir ministre, dans les années 60?
AVOCAT
COMÉDIEN
COMPTABLE
JOURNALISTE