Tu sais que c'est une saison qui n'est pas ordinaire quand tu t'aperçois qu'à la mi-saison, c'est plus facile de dire LE joueur qui n'a pas été blessé!

Et ce joueur, c'est Nick Suzuki. Il n'a même pas été sur le protocole de la COVID-19, rien!

Jusqu'à hier, il y avait aussi David Savard qui avait réussi à être en uniforme pour chacun des duels de la saison.

Mais deux semaines (et sept matchs) à souffrir à une cheville en raison d'un tir bloqué à Boston, le verdict est tombé : le Québécois sera absent pour huit semaines!

Si on regarde le bon côté des choses, ça va permettre à des jeunes comme Kale Clague de pouvoir en faire plus pour démontrer qu'ils peuvent être des réguliers.

Mais parmi les défenseurs qui peuvent venir en relève, il n'y en a pas un qui peut camper le même rôle que Savard à la ligne bleue.

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?