Un geste discret, mais significatif a été capté au banc du Canadien. Arber Xhekaj a félicité chaleureusement Lucas Condotta à son retour, après avoir jeté les gants avec nul autre que Michael Pezzetta.

Anthony Martineau a capté ce moment de camaraderie survenu au Centre Bell, quelques instants après l'échange de coups contre Pezzetta.

On adore.

Culture. Le mot résume effectivement bien ce genre de geste, aussi simple soit-il en apparence.

Ça montre bien la chimie qui se construit tranquillement dans le vestiaire du Canadien, même avec des joueurs « du Rocket de Laval ».

Arber Xhekaj félicite Lucas Condotta après son combat au Centre Bell

Ce genre de scène rappelle bien à quel point il se passe quelque chose de spécial au sein de cette organisation, et ce, à tous les niveaux.

Culture.

Rappelons que Pezzetta avait lui-même arrêté le combat dès que le casque de Condotta s'était retrouvé au sol, un geste de grande classe salué plus tôt.

Même s'il reste un coéquipier tellement apprécié dans le vestiaire du CH, Xhekaj devra maintenant confirmer sa place à la ligne bleue, malgré la compétition grandissante avec les David Reinbacher et Adam Engström.

L'absence de Kaiden Guhle, prévue pour quatre à cinq semaines, ouvre justement une fenêtre pour ces jeunes défenseurs.

On aime voir ça.

Et selon vous, combien aurons-nous de Xhekaj dans l'alignement du Canadien de Montréal pour commencer la saison?

SONDAGE
IL Y A 1 HEURE |193 RÉPONSES
Un gros geste posé par Arber Xhekaj devant Martin St-Louis au banc du Canadien fait jaser

Combien de Xhekaj, pour commencer la saison avec le Canadien?

À lire également sur Marqueur.com:
RUMEUR : Chris Kreider pourrait convaincre son ami et attaquant étoile de rejoindre le Canadien cette semaine