Alors que le Canadien de Montréal s'apprête à disputer son premier match de la saison au Centre Bell ce soir, une importante décision vient d'être annoncée.
En effet, l'entraîneur-chef du Bleu-Blanc-Rouge, Martin St-Louis, a confirmé que Samuel Montembeault sera de retour devant la cage montréalaise contre le Kraken de Seattle ce soir, lui qui obtiendra ainsi son troisième départ cette année.
« Samuel Montembeault jouera contre le Kraken. » - Renaud Lavoie
Après une rencontre plus difficile contre les Maple Leafs de Toronto en lever de rideau, le cerbère québécois s'est bien repris contre les Blackhawks de Chicago samedi dernier, repoussant 20 des 22 lancers dirigés vers lui.
Il affiche donc un bilan d'une victoire et une défaite, avec une moyenne de buts alloués de 2,54 ainsi qu'un taux d'efficacité de 0,894.
-
Aucun changement ne devrait être apporté à l'alignement du Canadien
Selon ce que nous avons pu observer lors des dernières séances d'entraînement du Tricolore, aucun ajustement ne devrait être apporté aux combinaisons offensives ainsi qu'aux duos défensifs de Martin St-Louis ce soir.
Cela dit, sachant que le CH a connu énormément de difficultés en avantage numérique samedi, ne marquant qu'à deux reprises en dix opportunités, il sera intéressant de voir si le pilote en chef modifiera ses unités d'attaque massive.
Voici donc la formation qui devrait, à moins d'un changement de dernière minute, affronter le Kraken de Seattle :
Cole Caufield -- Nick Suzuki -- Juraj Slafkovsky
Zachary Bolduc -- Kirby Dach -- Brendan Gallagher
Alex Newhook -- Oliver Kapanen -- Ivan Demidov
Josh Anderson -- Jake Evans -- Patrik Laine
Mike Matheson -- Noah Dobson
Kaiden Guhle -- Lane Hutson
Arber Xhekaj -- Alexandre Carrier
À noter que les cérémonies d'avant-match ainsi que l'hommage pour Ken Dryden débuteront dès 18 h 50 ce soir.
Selon vous, le Canadien signera-t-il une troisième victoire consécutive?
-










