C'est maintenant confirmé pour Cayden Primeau: Annonce du Canadien de Montréal
PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 novembre 2024 (19h51)
Crédit photo: USA Today
Le Canadien de Montréal a fait quelques annonces dans les dernières minutes concernant les deux matchs du week-end.
Rappelons que la troupe de Martin St-Louis sera en action demain à 13h contre les Rangers de New York, avant de se rendre à Boston pour affronter les Bruins dimanche à 15h.
Pour clarifier la situation des gardiens pour ces deux rencontres, il a été annoncé que Samuel Montembeault sera devant le filet face aux Rangers.
De plus, Cayden Primeau devrait obtenir le départ à Boston, à moins qu'un imprévu ne vienne modifier les plans après le match de samedi.
Cette décision garantit donc un prochain départ pour le jeune gardien de 25 ans, qui n'a pas mal fait mercredi contre les Blue Jackets de Columbus, sans pour autant être exceptionnel.
Il a terminé cette rencontre avec un taux d'efficacité de 0,875, ce qui reste insuffisant pour une équipe qui doit compter sur la solidité de ses gardiens pour espérer gagner.
Heureusement pour le Canadien, le gardien adverse Elvis Merzlikins n'a pas livré une grande performance non plus, ce qui a permis au CH de repartir de Columbus avec deux points précieux.
Une bonne nouvelle pour le Canadien : Mike Matheson de retour
Après l'entraînement, il a été confirmé que le défenseur québécois sera de retour dans l'alignement pour le prochain match. Il formera une paire inattendue avec Lane Hutson.
Voici l'alignement attendu contre les Rangers de New York :
Caufield-Suzuki-Newhook
Slafkovsky-Dvorak-Gallagher
Roy-Dach-Anderson
Heineman-Evans-Armia
Hutson-Matheson
Guhle-Barron
Xhekaj-Savard
Ce retour signifie que Jayden Struble sera laissé de côté pour cette rencontre.
SONDAGE |
29 NOVEMBRE | 595 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Cayden Primeau: Annonce du Canadien de Montréal Croyez-vous que Cayden Primeau doit être remplacé comme gardien substitut? |
Oui | 494 | 83 % |
Non | 101 | 17 % |
LISTE DES SONDAGES |
|
Il y a 1 heure | Par Cédrick Gervais Grosse annonce concernant Carey Price: un verdict officiel sera confirmé demain |
|
Il y a 3 heures | Par Nicolas Desrosiers Transaction majeure au repêchage: le joueur visé par le Canadien pour s'avancer serait dévoilé |
|
Il y a 4 heures | Par Nicolas Desrosiers On sait finalement pourquoi le Canadien a laissé passer Trevor Zegras |
|
Il y a 5 heures | Par Cédrick Gervais Alerte transaction: c'est maintenant confirmé pour l'attaquant Trevor Zegras |
|
Il y a 6 heures | Par Cédrick Gervais MAJEUR: Friedman confirme qu'une transaction pour Trevor Zegras est imminente et le Canadien est dans le coup |
|
Il y a 7 heures | Par Cédrick Gervais Un gros scoop vient d'être annoncé concernant le Canadien dans le dossier Brock Boeser |
|
Il y a 8 heures | Par Nicolas Desrosiers Acquisition majeure du Canadien: un centre top 6 dit non à son équipe et Kent Hughes est favorisé |
|
Il y a 10 heures | Par Cédrick Gervais RUMEUR: On connaît maintenant l'identité des trois équipes où Sidney Crosby accepterait d'être échangé |