À cet effet, Richard Labbé croit que ses qualités de leadership ainsi que sa vision du jeu pourrait aider ses compagnons de trio, Kirby Dach et Patrik Laine, à connaître du succès en 2024-2025. Malgré sa petite carrure, le numéro 15 du Bleu-Blanc-Rouge possède d'excellentes habiletés offensives et sa production pourrait explosée s'il est entouré des joueurs offensifs.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Brendan Gallagher et Joel Armia ont connu leurs meilleurs moments lorsqu'ils ont été placé aux côtés du centre originaire de Terre-Neuve. Effectivement, les deux vétérans ont respectivement accumulé 10 et 9 points lors des douze dernières rencontres de la saison régulière avec Alex Newhook.
Il a tout de même accumulé 15 buts et 19 mentions d'aide (34 points) en 55 matchs la saison dernière, ce qui équivaut environ à une récolte de 51 points sur une saison complète de 82 matchs. Sachant qu'il évoluera dorénavant avec des joueurs à caractère offensif, il ne serait pas étonnant qu'il "flirt" avec le plateau des 60 points cette année.