RECHERCHE
                 


La conjointe de Samuel Montembeault confirme une magnifique nouvelle concernant le couple et ça fait trois


PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 septembre 2024  (20h28)
PARTAGER




Samuel Montembeault, Daryanne Ayotte
Crédit photo: Canadiens de Montréal

La conjointe de Samuel Montembeault, Daryanne Ayotte, vient tout juste de confirmer une grande nouvelle concernant le couple québécois.

En effet, selon une récente « story » partagée via son compte Instagram, nous avons appris que le gardien de but du Canadien de Montréal est désormais fiancé, lui qui a demandé la main de sa douce moitié plus tôt aujourd'hui.
D'ailleurs, comme nous pouvons l'observer dans la photo en question, le numéro 35 du Tricolore a fait sa demande en mariage lors d'un merveilleux pique-nique à la plage. Visiblement, le cerbère de 27 ans est un grand romantique!
Wow! Quelle nouvelle extraordinaire!
Rappelons que les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d'un festival il y a plusieurs années, soit au moment où Samuel Montembeault évoluait encore avec l'Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ. Depuis cette fameuse rencontre, ils ne se sont jamais quittés, eux qui sont ensembles depuis plus de sept ans.
Chose certaine, nous tenons à les féliciter pour leurs fiançailles et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde pour la suite des choses.

Il y a de l'amour dans l'air chez le Canadien de Montréal cet été

C'est tout de même surprenant de constater que Samuel Montembeault est le troisième joueur de l'équipe à se fiancer cet été, après Nick Suzuki et Jake Evans. De plus, Brendan Gallagher et Emma Fortin ainsi que Josh Anderson et Paola Finizio se sont également mariés dans les dernières semaines.
C'est plaisant de voir que nos joueurs sont aussi heureux dans leur vie personnelle!
Parlant de Samuel Montembeault, le Bécancourois de 6 pieds 3 pouces et 220 livres aura l'opportunité de commencer la saison régulière en tant que véritable gardien numéro un, et ce, pour la première fois de sa carrière.
Il sera intéressant de voir s'il peut poursuivre sur sa lancée et s'établir comme l'un des bons gardiens de la LNH, lui qui devrait avoir beaucoup plus d'action en 2024-2025. Le gardien a compilé une fiche de 16 victoires, 15 défaites et 9 revers en prolongation, enregistrant une moyenne de buts alloués de 3,14 et un taux d'efficacité de 0,903 l'année dernière.
SONDAGE
7 SEPTEMBRE   |   1136 RÉPONSES
La conjointe de Samuel Montembeault confirme une magnifique nouvelle concernant le couple et ça fait trois

Croyez-vous que Samuel Montembeault peut occuper le rôle d'un gardien de but numéro un dans la LNH?

Oui87877.3 %
Non25822.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub