Cependant, au courant des dernières heures, une triste nouvelle a été annoncée concernant l'un des espoirs qui devait participer au camp des recrues. En effet, selon les informations rapportées par Mathieu Paradis, le gardien de but québécois, Quentin Miller, a malheureusement subi une blessure, lors d'un match préparatoire face aux Sagenuéens de Chicoutimi.
Visiblement mal en point en raison d'un inconfort à l'épaule, le choix de quatrième ronde du Bleu-Blanc-Rouge en 2023 a dû quitter la rencontre lors de la troisième période. Cette blessure, qui survient à un moment très inopportun, risque potentiellement de lui empêcher d'enfiler le chandail du Tricolore dans les prochains jours.
Sachant que le Canadien de Montréal n'a seulement invité que deux cerbères à son camp des recrues, Kent Hughes se retrouvera donc dans l'obligation d'ajouter un gardien à son effectif si jamais Quentin Miller est bel et bien incapable de participer aux matchs face aux Maple Leafs de Toronto.
Âgé de 19 ans, Quentin Miller a enregistré une fiche de 22 victoires, 17 défaites et un revers en prolongation avec les Remparts de Québec et l'Océanic de Rimouski l'an dernier, accumulant notamment une moyenne de but alloués de 2,87 et un taux d'efficacité 0,907.