MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Canadien de Montréal, David Perron
Crédit photo: Sportsnet

David Perron vient de passer tout un message à Kent Hughes et au CH

Publié le 16 mai 2024 à 14h25
Par:

David Perron est sur le point de devenir un agent libre sans restriction après avoir joué une saison avec les Red Wings de Détroit.

En lien avec son autonomie qui approche et la possibilité de se retrouver sous d'autres cieux, l'attaquant québécois a adressé tout un message à Kent Hughes et au Canadien.

Il a carrément déclaré qu'il va finir par jouer à Montréal un jour ou l'autre. Voici ce qu'il a mentionné en ondes, lors de son passage au 98,5 FM :

David Perron désire demeurer à Détroit et ne veut pas faire les manchettes avec son «son rêve de toujours» de se retrouver avec le CH, mais peu importe le rôle, il est persuadé que ça finira par arriver:


«Je vais finir par m'y rendre» - via 98,5 Sports

Wow!

Il est rare d'entendre un joueur être aussi ouvert sur ses intentions et être totalement transparent sur son désir de joueur pour une équipe quelconque.

À LIRE AUSSI : Échange majeur chez le Canadien: Une offre intrigante voit le jour

À LIRE AUSSI : ANNONCE: Communiqué surprise du Canadien impliquant Carey Price

Pourtant, c'est ce que le natif de Sherbrooke vient de faire au micro de Mario Langlois.

Le joueur de 35 ans voit d'un bon oeil la progression de la reconstruction du Tricolore, et il affirme quelque chose d'intéressant qui explique pourquoi Kent Hughes doit l'ajouter à la formation.

« Le gâteau a commencé à lever quand Martin St-Louis est arrivé. Ça prend des vétérans qui vont pousser les jeunes. » - David Perron

Il est vrai que l'arrivée d'un gagnant de la Coupe Stanley et un joueur de 1131 matchs dans la LNH pourrait apporter beaucoup à un jeune noyau comme le CH.

Ses 310 buts et 768 points au passage pourraient également être un atout non négligeable également au top-9 de Martin St-Louis.

On dirait bien que la balle est dans le camp du Canadien sur ce coup-là.

10 dernières chroniques